Partie VII ✨ :

34 0 0
                                    


Lundi 12 :

Aujourd'hui c'est mon anniversaire 🎂🎈🎉 . J'ai 18ans la majorité enfiiin. J'me réveilla à 10h00 j'suis de bonne humeur, j'regarde mon téléphone et j'vois j'ai pleins de notifications, des messages de mes nanas.


Kady 📨 : Joyeuse anniversaire bébé longue vie à toi , pleins d'bonheur la majorité enfin ça péte ‼️🎉❤️ ''

Jess 📨 : Happy Birthdaay baby , aujourd'hui c'est que toi. Longue vie à toi j'remercie Dieu de t'avoir laissé une année de plus à mes côtés. 🙏🏾✨💞 "

Isleym : Aujourd'hui c'est ton jours , c'est bloquer bonne anniv, longue vie à toi , une année de plus encore avec nous ! ❤️❤️ "


J'étais trop contente, je leurs répondit à toute. Ma mère rentra dans ma chambre avec un plateau, y avait une omelette dans une assiette, un verre de jus, du pain, un bol de lait. Brf un ptit déjeuner quoi. Elle m'embrassa le front et posa le plateau sur mes genoux.


- Merci 😘 Dit-je en lui faisant un bisous sur la joue.

Elle : Joyeux anniversaire mon bébé tu grandis vite !

- Mdr c'est rien maman.

Elle : Si bientôt tu te mariera et tu quittera la maison, t'aura tes enfants.

- C'est pas pour maintenant j'ai le temps t'inquiète pas.

Elle : Comme dit ta chanson, après l'heure c'est plus l'heure.


Je rigolât.


- N'importe quoi 😂


On rigolât toute les deux puis on se fi un câlin, ahlala ma maman j'laime trop ❤️❤️


Elle sortis ensuite de ma chambre, je mangea tout en parlant en message avec mes nanas 👯🖇 . J'arrangea ensuite ma chambre, je partis faire ma vaisselle.


Mama : Je vais au travaille pas de bêtise !

- D'accord dit-je en lui faisant un bisous sur la joue.


Elle partis en suite, je monta faire ma toilette direction la douche 🚿. Je sortis de la douche je me créma, sa sonna j'enfila mon peignoir et je partis ouvrir. C'était mes nanas 👯🎉🖇 . Elles me sautérent dessus ❤️ . On se fis la bise.


Jess : T'étais entrain de te laver là ?

- Non j'avais finis là, attendez je vais m'habiller.

Elles : Ok

Je remonta dans la salle de bains, je me maquilla vite fait mascara, glosse. Je m'habilla :

 Je m'habilla :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Story2HindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant