PARTIE XLI ( 41 ) ✨ :

14 1 0
                                    



Je n'avais pas vu ses parents et heureusement , déjà que je ne m'attendais pas à voir ses frères et sa sœur ! On n'a beaucoup parler , ils sont très curieux évidement vu que je sors avec leurs frères ce qu'il ne c'était pas cacher de leur dirent. Du coup ses frères et sa sœur me poser beaucoup de question sur notre relation, notre rencontre etc. J'étais assez gêner mais ça aller, ils sont super gentilles. Il y'a Farès celui qui vient juste après Seïf il a 18ans il lui ressemble vraiment comparer aux autres, en suite y a Yamin 16ans et Célia 13ans.

Aujourd'hui j'étais chez la mère à Kamel, oui on n'a toujours garder contact, je ne me vois pas arrêter de lui parler juste à cause de Kamel même si il s'en n'est passer des choses. Je me suis beaucoup attaché à elle, et puis j'ai envie de la soutenir elle est toujours aussi mal à cause de Kamel. Ça m'énervé de la voir comme ça à cause de lui , c'est sa mère ! J'ai l'impression qu'il réalise pas, j'me demande quand il vas ouvrir les yeux. J'espère pour lui que ce ne seras pas trop tard.. On parlait de tout et de rien, j'essayais de lui changer les idées et de lui faire penser à autre choses.

Elle : Sinon toi ça va ? T'a retrouver un amoureux ?

- Oui ça va , oui..

Elle : J'espère qu'il prend soin de toi !

- Oui tout vas bien dit-je en souriant .

Elle : Qu'est-ce qui te fait sourire ? C'est lui?

- Oui

Elle : T'a pas à avoir honte ma chérie t'inquiète pas , je comprend tout t'à fais et puis tu fait se que tu veut. Je te souhaite que d'être heureuse aujourd'hui, tu le mérite.

- Merci

Elle me prit dans ses bras je la serra, c'est tellement une femme bien elle aussi mérite tout le bonheur du monde. Ses yeux cernés par la fatigue et les pleurs m'attristaient, presque tout les jours elle s'excuser en me disant qu'elle était désoler pour se que son fils m'avait fait. Ce n'est pas de sa faute et je ne cesser de lui répéter , faut croire que parfois l'éducation ne suffit pas..

Après notre petit câlin je décida de rentrée , je revenais du travail et j'étais directement passer là voir du coup la fatigue se fessait ressentir.

- Bon je vais rentrer je commence à être fatiguée.

Elle : D'accord ma belle, merci pour la visite on se dit à la prochaine fois.

Je lui fis la bise puis je partis, son mari était pas à la maison. Depuis quelques temps il commence à se faire rare je trouve ça bizarre.. J'ose pas trop lui poser des questions par rapport à ça. Je rentra en suite chez moi, ma mère dormait je monta et je partis directement à la douche. Une bonne douche froide me fit du bien, demain j'avais les résultats pour savoir si j'ai eu mon permis parce que oui j'avais repris l'auto-école. Je me mis en pyjamas et me jeta sur mon lit la nuit commencer à tomber, je reçu une notification des que je vue le nom de  de Seïf je souris, je ne lui avait pas parler de toute la journée.

Seïf 💌 : J'pense à toi j'crois que tu me manque.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Story2HindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant