Il me raccompagna , arrivée devant chez moi il descendit aussi pour me dire au revoir. Il m'attrapa par les hanches et me rapprocha de son torse, je mis mes mains autour de son coup.- Merci pour la soirée
Lui : De rien
Je me mis sur la pointe des pieds et je l'embrassa, je crois qu'on c'étaient jamais embrasser comme ça. Dans se baisers il y avait de la passion, de l'amour
ça se ressentait. Je recula légèrement, il se mordit la lèvre qu'est-ce qu'il est beau, je caressa sa barbe mis mes mains sur ses joues et lui fit un dernier bisous.- Il serait temps que t'y aille.
Lui : Tu me vire ?
- J'oserais pas
Lui : Mdr bon vas-y
- Rentre bien, fait attention sur la route
Lui : T'inquiète
Je le regarda monter dans sa voiture et démarrer , j'eu à peine le temps de me retourner que je sentis une mains me tenir le bras. Je me retourna brusquement et je vis Kamel face à moi, les battements de mon cœur se mirent à accélérer il me relâcha. Ça faisais longtemps que je ne l'avais pas vu, très longtemps même, presque un ans en faite. J'avais l'impression qu'il avait encore plus grandit, il avait une barbe plus longue qu'auparavant qui n'était pas taillée, il sentait la cigarette. Je me demanda même si il n'était pas soûl.
Lui : T'es toujours avec lui hein ?
- Huum..
J'arrivais même pas à parler je me sentais minuscule face à lui, je fuyais son regard. Tout le passé refît surface dans ma tête.
Lui : T'a changer, t'a embellie dit-il en me regardant de haut en bas. J'ai l'impression que t'es une autre personne.
- J'peut dire la même choses de toi, tu pue la cigarette Kamel. T'a vu se que t'es devenu ?
Lui : Oui je sais, je sais déjà tout se que tu pense de moi, de comment j'suis devenus. Oui je sais que je t'ai fais du mal, que je suis une mauvaise personne, que je te fait de la peine etc. La seule choses de bien que j'avais chez moi tu sais c'était quoi?
- Non je répondis en hochant la tête de gauche à droite.
Lui : C'était toi.
- Kamel..
Lui : J'suis sérieux Hindia il prit mes mains dans les siennes, crois pas que je te ment ou que je te dit ça juste comme ça. Oui je sais que ça fais longtemps qu'on c'est pas vu et là je reviens comme ça en te disant ça, crois pas que je dit ça pour essayer de te récupérer. J'te dit ça parce que c'est la vérité, t'étais la personne qui faisais de moi une personne bien. Mais même avec une fille comme toi j'ai tout gâcher et je m'en veut, j'suis désoler pour tout ce que je t'ai fais, tout ce que j't'ai fait subir. Désoler du comportement que j'ai eu avec toi, désoler d'avoir lever les mains sur toi.
Mes mains trembler, je crois que tout mon corps trembler en faite. J'avais les yeux plonger dans les siens et j'y voyais de la sincérité, ça se voyais qu'il s'en voulait. J'avais jamais vue ce regard venant de lui au paravant, mes joues devenaient humides, sans que je m'en rende compte des larmes avaient couler. Je les essuya, tout ce qui me disait me toucher, je le croyais. Il était sincère, il essuya mes larmes.
Lui : Arrête de pleuré, surtout pour moi t'a déjà assez pleuré à cause de moi.
- Je pleure parce que se que tu me dit ça me touche.. je renifla. Je sais qu'au fond t'es un mec bien, t'a juste fait les choses mal, j't'ai déjà pardonner c'est du passé maintenant j'ai avancer et tu dois faire de même aussi.
Lui : Merci, merci d'être la personne que t'es.
Sans que je m'y attende il me prit dans ses bras, je répondu à son câlin et le serra. Il me serrer fort comme si c'était la dernière fois qu'on n'aller se voir.. J'avais l'impression d'avoir enlever un poids de ses épaules, que maintenant il était plus soulager, comme si il avait besoin qu'on n'aient cette discussion.
Lui : Prend soin de toi Hindia.
- Merci toi aussi et change, change pour ta mère, pour ton père, pour Isleym. Redeviens celui que j'ai connu au début Kamel. Fait le pour eux, pour toi.
Il hocha juste la tête et il partit, je rentra chez moi et partis directement sous la douche après cette soirée riche en émotion. Kamel me faisait de la peine, j'espère qu'il changera et qu'il prendra en compte se que je lui ai dit. Toute la haine et la rancoeur que j'avais en vers lui c'est dissipé, mon cœur c'est apaisé et le soir dans mes prières je prie pour lui.
The end .
VOUS LISEZ
Story2Hind
Teen FictionParce que nous ne savons pas de quoi demain est fais , donc aimons nous et voyons l'effet. 💍