Il m'embrassa 💏 , malgré qu'il m'ai dit tout ça j'étais toujours pas trop rassurée, il a 20ans c'est un mec il a des envies.. Je sais pas pourquoi mais je sentais les problèmes arrivée, comme on dit " après le calme vient la tempête"Oue je sais que j'suis pessimiste mais bon , je sent quand y aura quelques choses..
Lui : Vazi arrête de faire la tête là
- Je fais pas la tête..
Lui : Arrête de m'prendre pour un con
- ..
Lui : Y a quoi ?
- Rien laisse tomber
Lui : Vazi dit là
- Fff..
Lui : Me souffle pas j'vais te couper l'air
- 😂 , bon on n'i vas ?
Lui : Tu m'prend pour un con ? Tu crois j'ai oublié ? Vazi dit y a quoi !
Il s'assit et me pris avec lui j'étais sur ses genoux .
- Es que t'a des envies ?
Lui : Des envies ? De ken ?
- Oue
Lui : C'est quoi cette question ?
- Bas quoi ? Répond
Lui : Pourquoi tu veut savoir ça ?
- Comme ça , t'es un mec t'a 20ans ça fais 1ans on n'est ensemble et j'me demande si tu vas tenir c'est tout..
Lui : T'a peur que j'te trompe ? Tu pense que je vais te trompé ?
- Oue quand même.. Je sais pas..
J'avais la tête baisé il leva ma tête avec ses mains.
Lui : Regarde moi. Tu me suffis largement j'ai pas besoins d'autre meufs juste pour l'histoire d'un soir je veut que toi et j'te veut pour toute la vie 💍 . T'a confiance en moi non ?
J'suis choquée de tout ce qu'il me dit , vous avez bien lui ? 😳😏 C'est la première fois en 1ans qu'il me fais une "déclaration" bon elle est petite mais bon c'est mignon j'suis contente je m'y attendais pas 💕 J'ai confiance en lui c'est juste que j'ai peur qu'il me lâche pour une autre.. Qu'il finisse par se lasser de moi j'ai peur de l'abandon en faite. J'ai pas eu d'amour paternel , d'amour masculins. Mon père il m'a tellement mentis , je me suis sentis comme abandonné, il m'a fais des promesses fausses alors j'ai pas envie de revivre tout ça. Vu que j'ai pas eu l'amour paternel dont j'avais besoin j'suis une fille qui a besoin de beaucoup d'amour, d'attention. Quand il m'a dit tout ça j'avais les yeux qui brillé j'avais les larmes aux yeux tout simplement.
Lui : Qu'es qu'il y a wsh ? 🙁
- Rien. Je.. Si j'te fais confiance c'est juste que j'suis contente de se que tu m'a dit. Tu m'a jamais dit des choses comme ça avant
VOUS LISEZ
Story2Hind
Roman pour AdolescentsParce que nous ne savons pas de quoi demain est fais , donc aimons nous et voyons l'effet. 💍