Mady me prit en suite à part demandant à me parler, j'me demandais qu'est-ce qu'il a. Pourquoi il veut me prendre à part, pour me parler de quoi , de qui ? Telle est la question. On partis se poser dans le jardin sur les transats, il me regarda une minute sans rien dire.. Je le regarda avec incompréhension attendant qui parle.Lui : Tu me cache des choses toi.
- Hein ? Comme quoi ?
Lui : À toi de me le dire.
- Je sais pas de quoi tu parle Mady, vas directement droit au but.
Lui : Par rapport à Kamel.
- Il a quoi ? Qu'est-ce qui y a ?
Lui : Vous , vous êtes embrasser.
- Comment tu l'sais ??
Lui : J'suis passer vers la cuisine ta l'heure et j'vous ai entendus.
- T'es juste passer t'es sur ?
Lui : Oue , crois pas j'ai suivis toute votre discutions, j'ai juste entendus quand t'a dit que il t'avais embrasser et que t'avais répondu puis les filles ont criées comme des folles. Et Seïf est arrivé après on n'est repartis au salon.
- Huum.. bas y a rien de plus, oue on c'est embrasser mais ça veut rien dire. C'était juste sur un petit coup de folie comme ça mais lui et moi c'est vraiment finis t'imagine rien.
Lui : Vous , vous êtes réconcilier alors ?
- Oue o..
Lui : Grâce à se bisous ??
- Non, orh laisse moi parler! On n'avais d'abord parler puis sur un coup de tête je sais pas s'qui lui a pris et il m'à embrasser et j'ai répondu..
Lui : Hum, vous , vous êtes parler là depuis qu'on n'est là?
- Non, à part pour lui dire que j'étais bien arrivée sinon rien. Et puis j'ai pas envie de lui parler, je suis venue ici pour entre guillemets l'oublier j'te rappel. Plus penser à lui etc.
Lui : Hum oui c'est vrai.
- Breefons ! Alors c'est comment avec Jess ?
Lui : Mdr range tes chicos ! C'est normal
- Tu veut te poser avec elle hein ?
Lui : J'avais oublier à quelle point t'étais curieuse.
- MDR quelle erreur de ta part d'avoir oublier ça.
Lui : Mdr
- MDR aller dit ! On n'est sensée tout se dire non ?
Lui : Oueoue
- Bas dit moi !
Lui : Oue j'compte me poser avec mais vazi j'fais les choses doucement histoire de faire les choses bien.
- Raaayaayaye c'est mignooon !!
VOUS LISEZ
Story2Hind
Fiksi RemajaParce que nous ne savons pas de quoi demain est fais , donc aimons nous et voyons l'effet. 💍