PARTIE XXXVI ( 36 ) ✨ :

20 1 0
                                    


Après ses mots il est partie me laissant seule par terre, je faisais la meuf mais j'avais mal partout, j'osé même pas bouger un petit doigt. Je devais être amoché comme jamais, je cracha du sang. Ça me dégoûtait, tout me dégoûtait. Je chercha mon téléphone et je me rendis compte que je l'avais même pas pris , putain ! Je me releva avec difficulté et je m'assis un moment pour reprendre mes esprits et essayer de faire passer la douleur. Ma tête bourdonnait comme jamais, j'avais l'impression que j'allais m'évanouir. Je me leva et monta les marche difficilement, je partis dans la salle de bain, j'étais choquée de se qu'il m'avait fait, il m'avait vraiment pas loupé. J'avais la haine. Je me soigna , me désinfecta. Je pris des habits dans ma chambre et je partis à la douche, juste me frotter me faisait mal ! Je serré les dent carrément. Je sortis de la douche je me créma et m'habilla.

Il m'avait enfermer dans notre maison! Il avait tout fermer à clés il voulait pas me laisser sortir, j'étais choquée de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il m'avait enfermer dans notre maison! Il avait tout fermer à clés il voulait pas me laisser sortir, j'étais choquée de lui. Il se prend pour qui ? Je venais de crée mon pire cauchemars qu'il me dit , mais alors là. MDR, jamais de la vie moi j'vais être une femme battue encore moins soumises. Il est entrain d'accumuler beaucoup de choses et il s'en rend même pas compte, je crois même pas qu'il se rend compte de s'qu'il a fait. Vas savoir si il en n'à quelques choses à foutre, l'heure passait j'étais restée enfermé dans la chambre je voulais pas le voir n'y qu'il m'approche. J'avais pris un Doliprane parce que j'avais hyper mal à la tête , j'étais rester allongée.

Allongée sur le lit je sais pas pourquoi mais , mes pensées se sont tournés vers Seïf. J'me demandait où il était, avec qui, est-ce que il penser à moi à ce moment même ? Qu'est-ce qu'il faisait, pleins de questions se bousculés dans ma tête. Je me remis en question, j'aurai pas dû éviter les filles et Mady comme ça. Me renfermer sur moi.. Peut-être que c'est vrai, j'ai besoin de parler 🤷🏽‍♀️ . Je m'en voulais d'avoir eu un mauvais comportement avec Mady ce matin, je m'étais même renfermer vis à vis de ma mère. Je m'en voulais pour tout ça, pour mon comportement de ces deux semaines. À ce moment même je voulais juste sortir de cette maison, j'espérais que quelqu'un vienne me chercher. Sur toutes ces pensées je finis par m'endormir.


(..)


Je me réveilla en sursaut, il toquait comme un fou sur la porte. « Ouvre ! » disait t-il , j'faisais grave la morte. Je sais pas qu'est-ce qui veut mais dites lui il garde.

Lui : Ouvre la putain de ta race !

- Dégage !

Lui : Hindia me provoque même pas j'vais t'en remettre bêtement.

J'l'ai tchipé bien fort j'espère il a bien entendu.

Lui : Hindia tu joue à quoi là ! Ouvre là !

- Pour que tu me re frappe ?! Non merci dégage !

Story2HindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant