PARTIE XXXIV ( 34 ) ✨ :

26 1 0
                                    


J'entendais le bruit des sirènes , je voyais flou , j'étais à se moment même allonger sur un brancard. Je sentais des regards sur moi, une foule était au tour de moi. J'avais terriblement mal au ventre!

*

Je me réveilla sur un lit d'hôpital , j'avais mal partout. Instinctivement je mis mes mains sur mon ventre. Un docteur entra dans la chambre.

Docteur : Bonjours madame Swins , je suis le médecin qui c'est occuper de vous, vous avez était retrouvée chez vous en bas de vos escaliers saviez-vous se qui c'est passer ?

- Euh.. non, non. Je, j'ai mal à la tète. J'ai la tête qui tourne.

Docteur : Oui vous avez subis un énorme choque durant votre chute.

- Est-ce que mon bébé vas bien ?

Docteur : .. Désolé de vous l'annoncer mais vous avez perdu votre bébé, le choque a était trop brutale..

Je resta sans voix. Mon bébé. Mon futur bébé, je viens de le perdre ! Une larme coula lentement le long de ma joue.

Docteur : Mes sincères condoléances madame.

- Je voudrais rester seule s'il vous plaît.

Docteur : Vos proches attendent dans le couloir, souhaité vous que je leurs disent de repasser plus tard ?

- Oui, même demain de préférence.

Docteur : D'accord.

Il sortit de la chambre et me laissa seule, je me retourna vers le mur et je me mis à pleuré en silence, je viens de perdre mon fils. Mon fils que j'ai porter six mois dans mon ventre, que j'ai aimé sans qu'il soit née. Je regretter d'avoir dit que je n'en voulais plus, Dieu me punit t-il ? Je m'en voulais, je regretter mes paroles. Je voulais tout effacé, tout recommencer. Seigneur pourquoi moi ? J'avais pas dormis de la nuit et je n'avais fais que pleuré, que demander pourquoi ça m'arrivait à moi, qu'est-ce que j'avais fais de mal.? Est-ce que je le mériter ? Je demander à Dieu de me pardonner sans vraiment savoir pourquoi.

Le lendemain je n'avais toujours pas fermer l'œil, j'avais le regard vide concentré sur la fenêtre. Mes larmes continuer à couler comme si j'avais laissé un robinet ouvert, je pleurais silencieusement. Sa frappa à la porte, c'était le docteur.

Lui : Bonjours, comment vous sentait vous..?

- ..

Lui : C'est l'heure de vos médicaments, tenez.

Je bougea pas d'un poil.

Lui : Madame Swins veuillez faire un effort s'il vous plait.

- Laissez-moi.

Lui : Il faut que vous preniez vos médicaments!

- Non, j'en veut pas. Sortez.

Lui : Je ne sortirais pas de là avant que vous  ne les ayez pris.

Je resta dans mon coin, sa frappa encore une fois à la porte je ne prêta pas attention et je ne me retourna pas pour autant. J'entendu la porte s'ouvrir.

Story2HindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant