C'était Léna ! Oui Léna, l'ex de Seïf. J'en revenais pas, pourquoi elle l'avais fait ça ? Croyais t-elle vraiment que j'étais enceinte de Seïf ? La colère s'empara de moi, c'était même pas de la haine que j'avais contre elle à ce moment même mais de la rage. Je lui en voulais plus que tout, d'ailleurs j'en voulais aussi à Seïf. Je lui en voulais de pas être là, il m'avait dit qui serait la pour moi, j'attendais du soutien de sa part. Un minimum de réconfort, de compatis mais rien. Avant que je parte il ne m'avait même pas dit un mot, il m'avait laissé partir sans rien me dire. Venant de sa part ça me faisais mal, ça me blesser, je m'étais attachée à lui.J'ai directement pris mon téléphone et j'ai appelé Mady.
☎️
Lui : Oue allo?
- Oui Mady..
Lui : Qu'est-ce qui y a ?
- Je sais c'était qui.
Lui : Hein ? De quoi ?
- Je sais c'est qui , qui m'avais poussé!
Lui : Jure ?? C'était qui ?!
- Oui, c'était elle. Léna. L'ex de Seïf!
Lui : Quoi ?! T'es sur ?
- Tu crois que je vais inventé ?! Je suis sérieuse , je m'en rappel ! J'ai eu des flashs de ce soir là, j'ai vue son visage j'te jure. C'était elle.
Lui : Comment elle aurait fait pour rentrée dans la maison ?
- J'en sais rien ! Tu m'crois pas c'est ça ?!
Lui : Hind..
☎️
J'lui ai raccroché au nez, il croit vraiment que j'ai le temps de mentir ? Elle a tuée mon bébé , c'est à cause d'elle. J'en suis sûr que c'était elle , je suis pas folle ! J'ai vue sa tête , ses yeux , elle m'a regarder droit dans les yeux avant de partir. Elle est folle, j'avais du dégoût envers elle comme j'en n'avais envers Seïf. Il devait sûrement être à Marseille entrain de se pavaner, faire le beau. Il m'avait même sûrement oublier. J'entendu la porte sonner, ma mère n'était pas à la maison donc j'étais forcer d'aller ouvrir. Qui ça pouvait bien être ? Tout les autres savent que je veut voir personne. Je regarda dans le petit trou mais c'était tout noir, la personne avait dû mettre son doigt « C'est qui ? » demandais-je. La personne ne répondis pas, je souffla et ouvris. C'était Mady, je leva les yeux au ciel.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Lui : J'ai pas le droit ?
- Non, et tu le sais. Je veut voir personne, encore moins une personne qui me crois pas.
Lui : Tu vas pas rester enfermer toute ta vie, j'ai pas dit que je te croyais pas.
- Pourquoi pas ? T'a pas eu besoin de le dire.
Lui : Hindia arrête, laisse moi rentré.
VOUS LISEZ
Story2Hind
Teen FictionParce que nous ne savons pas de quoi demain est fais , donc aimons nous et voyons l'effet. 💍