Je le sentis s'approcher de moi, puis il déposa ses lèvres sur les miennes. Mon ventre était entrain de se serré c'était une sensation bizarre. Vous , vous dites que j'avais sûrement l'effet des papillons dans le ventre mais non c'était pas cette sensation là.. Au début je ne répondais pas à son bisous puis j'ai finis par suivre le mouvement. Ça sonna, ça devait être le livreur. Kamel me regarda quelques secondes puis il descendu prendre les commandes et payer. Il remonta 3minute avec nos commandes. Un sourire se dessina sur mon visage, j'avais faims ! Il me tendus ma commande, je partis me laver les mains et je mangea sans attendre. Kamel mangeait en face de moi, nous étions toujours sur mon lit. Je n'avais pas envie de parler de se bisous.. Vu qu'on n'était là tout les deux dans la même pièce et que c'était calme j'hésitais à lui dire que je partais dans une semaine en Grèce. Après quelques réflexions je décida de lui dire.
- Kamel ?
Lui : Oe ?
- Je vais en Grèce la semaine prochaine.
Lui : En Grèce ?
- Oui..
Lui : La semaine prochaine ?
- Oui
Lui : Avec qui ?
- Mady , ses potes et les filles.
Lui : Et c'est que maintenant que tu me le dit ?!
- J'étais énerver contre toi!
Lui : Et alors ?
- Bas j'étais énerver contre toi, j'avais pas envie de te parler donc pas envie de te le dire. De base je comptais partir sans te le dire, donc sois content que je te l'ai dit.
Lui : T'es sérieuse là ?
- Oue.
Lui : Éh c'est mieux j'parle pas sinon j'vais m'énerver et parler pour rien.
- Tu sais que t'énerver toi t'a un problème, si t'a quelques choses à dire parle!
Lui : J'ai pas envie de parler. Et même l'autre c*nne elle m'a rien dit!
Je suppose qu'il parle de Isleym.
- Elle est grande hein, elle a pas besoin de te dire tout s'qu'elle fait.
Il me toisa. Bas excuse moi de dire s'que j'pense, il croit trop c'est lui le père. Qu'il doit savoir tout c'est fais et geste.
Lui : Et pourquoi tu vas la bas ?
- Pourquoi pas ?
Lui : Répond sérieusement wsh.
- Bas parce que j'ai envie, j'ai envie de changer d'air. J'en n'ai marre d'être là.
Lui : D'être là où avec moi ?
- Les deux, j'peut plus Kamel.. Pendant c'est deux mois c'était n'importe quoi entre nous j'sais pas si tu t'en rend compte. Tu te rend compte du comportement que t'a eu avec moi ?
VOUS LISEZ
Story2Hind
Teen FictionParce que nous ne savons pas de quoi demain est fais , donc aimons nous et voyons l'effet. 💍