Partie XX ( 20 ) ✨ :

39 1 1
                                    



Je reçu un message de Isleym.

📥 : C'est la merde chez moi ! Mon frère à annoncer à mes parents que il avait enceinté une fille dont toi !


😳


📩 : Ah oue ?

Elle 📥 : Oue ! Il faut que tu vienne mes parents veulent te voir !

📩 : Là maintenant ?!

Elle 📥 : Oue !


J'ai commencer à paniquée j'ai trop chaud d'aller la bas ! Je demanda à Kady de m'accompagner, on finissa de manger puis on partis directement.


Amadou : Vous allez ou ?

Kady : Chez Isleym , asquip Kamel vient d'annoncer à ses parents qu'il avait enceinté Hind et l'autre go c'est la merde chez eux asquip! Et là ses parents veulent voir Hind.

Amadou : Vasi je viens avec vous

- Quoi ? Non y aura trop de gens après..


J'avoue c'était juste une excuse , mais c'est vrai que après y aurai eu trop de gens chez eux..


Lui : Hum , bon allez y


On partis en suite , arriver devant la porte de chez eux j'avais trop chaud ! On entendais déjà que sa criée. Mon coeur il c'est mis à accélérer.


- J'ai trop chaud de s'qu'il vas se passer ! Dit-je à Kady

Elle : Déstresse , souffle un bon coup.


Je souffla , puis elle sonna , c'est Kamel qui nous ouvrit. Il nous dit bonjours mais je lui répondis même pas, on entra au salon je reconnu sa mère et son père mais y avais une fille de mon âge enceinte son ventre à elle il se voyais bien🤰🏾 . Ça va elle était belle , c'était une rebeu avec la peau matte elle devait avoir hyper bronzé , elle avait les yeux marrons et de long cheveux bruns.  Je dit bonjours à tout le monde je fis la bise puis arriver face à la fille je lui serra la main. C'est pas ma pote , c'est quand même celle avec qui il m'a trompé donc voilà.


La fille : T'es sur quelle est enceinte ?!? Elle a même pas de ventre.


C'est une blague ? Déjà qui lui a donner la parole ?


Kamel : J'vous ai déjà dit qu'elle a fais un déni de grossesse commence pas!


Elle veut dire quoi là ? Que j'ment ? J'lui ai pas fais de réflexions donc qu'elle commence pas. J'ai préféré même pas lui donner d'importance en faite.


La fille : Ça s'trouve c'est juste une excuse pour te garder ! Se genre de fille on les connais!

- Pardon ? Déjà évité de parler de moi parce que à s'que je sache en aucun cas j'ai ouvert ma bouche pour te critiqué ! Si tu m'crois pas c'est ton problème mais viens pas ouvrir ta bouche pour rien. Et lui et moi c'est finis en faite donc j'te le laisse , pleure pas.


Story2HindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant