Je sais pas pourquoi sans réfléchir je lui dit :- Fais moi un bisous toi.
J'étais choqué de moi, c'était sortis tout seul. Je compté esquiver mais je crois qu'il le savais donc il mis une mains autour de ma taille, me rapprocha de lui avec une mains me tenus le mentons et me fis un bisous. Tout ça se passa très vite, c'était qu'un petit bisous mais mon coeur n'en pouvais plus ! 💥 Et puis les frissons qui on parcourus mon corp quand il a poser sa main sur ma hanches , je vous en parle même pas. Il me lâcha en suite le menton et me regarda, je me mis à rigoler. Je rigole tout l'temps quand je suis gêner 😅 . Lui il se contenta de sourire. Je regarda l'heure et il le vu.
Lui : Vazi viens j'te raccompagne.
- Ok
Au chemin du retour on parler au calme, moi j'étais toujours "bouleverser" parce qu'il venait de se passé mais lui il aller très bien. Arriver devant chez moi j'ouvris la porte de mon jardin, puis celle de l'entrée. Je me retourna et je le regarda .
- Qu'es qu'il y a ?
Lui : Rien j'attends que tu rentre.
- Oh c'est mignon, mais j'suis arrivée tu sais ?
Lui : Rentre et tait toi .
Je rigola et je lui tira la langue. Je rentra ensuite. Je monta les escaliers en courants et je partis me mettre par la fenêtre, je le regarda partir... Je souria toute seule. Quand je commença à plus l'apercevoir je ferma la fenêtre et je partis me laver 🚿 . Je me mis en suite en pyjama, je me posa en suite devant la télé avec un bol de céréales et une couvertures. À la télé y avais Divergente.
( ps : aller le voir il est supeer ! )
Je décida d'envoyer un message à Kamel pour savoir si il était rentré.
📩 : T'es rentré ?
📨 : Non j'suis dehors la.
📩 : T'attend quoi pour rentré ?
📨 : Mdr y a quoi ?
📩 : Bas rentre chez toi il fais tard.
📨 : Tu t'inquiète pour moi ?
📩 : J't'ai juste dit de rentré pas de faire attention.
📨 : Ptddr tu fais la meufs hein !
📩 : Tu veut que je fasse le singe ?
📨 : Ptddr éh vazi tait toi !
📩 : 😂 , non vazi rentre sérieusement.
📨 : Pourquoi ?
📩 : Bas parce que j'te le demande.
📨 : Sa prend mes phrases raaye .
📩 : Mdr au calme
📨 : Vazi j'suis rentré la.
VOUS LISEZ
Story2Hind
Teen FictionParce que nous ne savons pas de quoi demain est fais , donc aimons nous et voyons l'effet. 💍