Partie XV ( 15 ) ✨ :

53 2 2
                                    


J'crois que c'est l'une de mes meilleure début de nouvelle année 🎈🎊

La fête continua jusqu'à 5h , quand les inviter partis dont Kamel on fis le ménage , la vaisselle, on aller repositionner les fauteuils plus tard on n'avais plus de force. Après avoir finis de faire le ménage on se posa toutes au salon par terre on faisaient un peu le débriefing de la fête. On regarder les snaps qu'on n'avais fait et tout. Alia , elle était dans la salle de bain on sais pas elle faisait quoi. Je remarqua qu'elle avait laisser son téléphone, je le pris sans hésiter je connaissais son code je l'avais vu une fois quand elle pensait qu'elle était discrète. 🙄😹 Bref je partis dans ses messages et tout , au début y avais rien d'intéressant puis je vue "Kamel" , j'étais surprise mais vazi j'me suis dit que ça devait être un autre Kamel. Y a pas que un seul Kamel sur terre après tout.. Mais plus je lisais et j'me rendais compte que c'était bien lui, que c'était bien MON Kamel  ! 😧 Je continua à lire les messages ça me choquée.

Conversation message :

Elle : Pourquoi tu sors avec elle ?

Lui : Il est ou ton problème ?

Elle : Regarde moi j't'ai apportée se que tu voulais alors que elle , elle pourras jamais te le donner tant que tu lui mettra pas la bague au doigt ! Et tu sais très bien que renois / rebeux c'est compliqué.



PAUSE ▶️ Comment ça elle lui a apportée se qu'il voulait ? Ils ont couché ensemble ? C'est une blague !? Et elle est sérieuse se qu'elle dit ?



Lui : Éh vazi ferme ta gueule ! J'sais pas tu veut quoi , tu m'a donner ton boule t'a forcer maintenant j't'ai ken c'est fait. Parle pas de ma relation !

Elle : Mddr mais en attendant t'étais bien content de me baisé ptit connard ! Et puis moi j'ai eu s'que je voulais et puis toi aussi non ? Tu tes bien vidé les couilles non ? J't'ai pas forcé t'aurai pu pas cédé mais on sais tout les deux que dans tout les cas j'te laisser pas indifférente ! Parce que la première fois que tu m'a vue comment tu m'a regarder , ou plutôt comment on c'est regarder , même ses copines l'ont remarqué c'est pour ça qu'elles m'aiment pas d'ailleurs. Il y a que ton abrutis de go qui n'a rien vu ahah la pauvre ! T'a relation ? Mais là t'aura plus de relation, tu crois quand n'apprenant que t'a couché avec moi deux fois elle dira rien ?? Mon pauvre t'es aussi bête qu'elle, elle a du caractère la petite elle te quittera t'en fais pas pour ça. Et puis au passage t'es un très bon coup 💋 On se refais ça quand ?

En suite il lui a pas répondu , j'étais choquée ! Je commençais à trembler de nerfs ! Jessica le remarqua.

Jessica : Wsh Hindia y a quoi ?

J'arrivais même pas à parler carrément j'étais choquée, je leurs expliqua en vite fait, elles aussi étaient choquées , elles lirent les messages. 

Kady : Mais elle est sérieuse elle ?!

Isleym : Tu vois quand on te disaient qu'ont la sentait pas , tu voulais pas nous écouter maintenant voilà !

- Commence pas Isleym.


Je monta direct rejoindre Alia qui était toujours en haut. J'arriva dans la salle de bain je me positionna en face d'elle.


Story2HindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant