PARTIE XXXIX ( 39 ) ✨ :

23 0 0
                                    


Le lendemain je me réveilla assez tôt, le soleil transpercer les rideaux et venez illuminer mon visage. Je me leva fît le lit et je partis à la douche, je me brossa les dents puis me lava. Je me créma en suite et m'habilla :

Je plaqua mes cheveux et je les attacha sur le haut de mon crâne en une simple petite boule faites rapidement, je mis de l'anti-cerne, du mascara et du gloss

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je plaqua mes cheveux et je les attacha sur le haut de mon crâne en une simple petite boule faites rapidement, je mis de l'anti-cerne, du mascara et du gloss. Je me parfuma et arrangea la salle de bain, je fis mon sac et l'emmena au salon. Seïf dormais toujours, il était allonger sur le canapé avec une couverture le couvrant à moitié. Il avait les sourcils froncer , mdr même quand il dort il a l'air bizarre. Je regarda un peu se qu'il y avait dans le frigo, je décida de faire une petite salade de fruit, vu le temps. Ça fais pas de mal, j'en mangea un peu et je lui laissa le reste pour quand il se réveillera. Je partis dans son balcon une bonne vue s'offrait à moi, d'ici aussi on n'apercevait la Tour Eiffel. Je souris face à ça , je partis vers Seïf et je lui fis un bisous sur la joue après ça je quitta la maison sans faire de bruit.

Je pris les transports , je lui envoya un message pour le rassurer.

📩 : Je viens de partir j'ai pas voulus te réveillé, bonne journée. Merci pour la soirée. »

Je finis par arriver dans ma ville, arrivée chez moi quand j'ouvris la porte je fus surprise de voir Kamel assis devant la télé normal. Alors lui , au culot. Il avait les yeux rouges sang, sa sentais la fumée, il faisait peur à voir.

- Qu'est-ce tu fais là ? T'a fumé ?

Lui : Quand on n'est poli on dit d'abord bonjours.

- Parle pas de politesse avec moi. Et répond à ma question.

Lui : Je suis le bienvenue ici , zerma j't'appelle tu répond pas alors je viens à toi. En plus tu fuis de chez nous pendant que j'suis pas là, et là je viens madame à pas dormis chez elle. C'est bien.

- En quelle honneur t'es le bienvenue ici ? Arrête de prendre la confiance parce que t'a parler deux trois fois avec ma mère hein. Tu viens pas ici comme tu veut t'es malade ou quoi ?! En plus tu fume chez moi ! Mais aucun respect toi. Que j'ai dormis là ou pas il est où ton problème?

Lui : Éh déjà arrête de faire la meuf avec moi, et j'men bat les couilles arrête de chanter ta vie. Tu veut fuir bas je viens te chercher , simple.

- Me chercher pour aller où ? Arrête de fumer ça te monte à la tête hein, tu crois tu vas m'appeler je vais te répondre en mode normal mais MDR toi. Bois d'leau. Sort de chez moi.

Lui : On vas sortir tout les deux, on n'est sensé habiter ensemble j'te rappel!

- Et en suite ? Sort .

Story2HindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant