Partie XI ✨

34 1 5
                                    



Là quand j'vous dit j'ai la haine c'est un truc de ouf. 😤

Même pas une minute après il m'a directement rappeler . 


💍📞 : Tu croit j'suis ton PD tu m'raccroche au nez ?

📞 : Il est ou ton problème ?

💍📞 : T'a trop la bouche toi !

📞 : C'est cool , tu m'appelle pourquoi ?

💍📞 : Comment ça j't'appelle pourquoi ? La vie arrête de faire la folle !

📞 : C'est bien.

💍📞 : T'es sérieuse tu fais la meuf là ?

📞 : Tu veut que je fasse le singe ? T'es là tu me mets un plan pour aller jouer avec une go , sois disant t'avait la flemme de sortir mais quand c'est pour aller voir une go la y a plus de flemme.

💍📞 : Mais vazi il c'est rien passé du tout .

📞 : J'men fou. 1 tu m'a fais attendre , 2 pour rien en plus , 3 tu m'a mentis , 4 tu m'a mis un plan pour une go. C'est bien 👍🏾

💍📞 : La vie tu bourre le crâne j't'ai dit y a rien eu , j'étais pas que avec elle en plus.

📞 : C'est bien vazi bonne nuit.


J'ai raccroché ☎️ sans lui laisser le temps de répondre.

Là il m'a vraiment énervé. 😤😤
J'me suis mise en pyjama j'suis partis dormir directement.



Week-end :

Le lendemain : j'me suis couché énervée et là j'me réveille de mauvaise humeur ça m'énerve encore plus d'être de mauvaise humeur !

J'suis resté allonger sur mon lit j'repensais à la discussion qu'on n'a eu et j'me dit qu'en faite c'est une blague , le gars il m'prend vraiment pour une conne. C'est mieux aujourd'hui j'le croise pas parce que j'risquerai de le gifler. Là j'ai trop la haine vous savez pas vous. Enfin brf. Après une heure de ronchonnements j'ai finis par me lever j'suis partis faire ma toilettes.

J'me suis habillée n'importe comment tellement j'étais pas d'humeur, j'voulais  même pas sortir. J'suis partie me poser devant la télé, c'est à peine si j'regarder.

J'reçois un message , c'était l'autre la ( Kamel ) .


📨 : C'est bon tu boude plus ?


Lui il croit vraiment j'rigole avec lui. Je décida de pas répondre à son message.

Une minute après le message sa sonna, j'espère c'est pas lui parce que il vas se manger des gifles pour accueille.

Je partis ouvrir c'était les filles , j'm'y attendais même pas, y avais aussi Jessica. Elles me sautèrent dans les bras. 😩😩


- Lâchez moi orh.

Kady : Mdr y a quoi ?

Story2HindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant