Sur le coin de mes lèvres, il joue , il me provoque. Je regarda ses lèvres j'avais envie de l'embrasser c'est vrai mais je reposa mon regard sur lui , il croit que c'est moi qui vais l'embrasser en première ? Never. Je pris son visage entre mes mains je le regarda droit dans les yeux j'approcha ma tête de lui puis je lui fît un bisous sur le nez. Il me regarda en levant un sourcil, il rit. Je lui sourie. Il s'attendait à quoi ?Lui : Ce soir on sort.
- Ah oue ?
Lui : Oue , fais toi belle.
- Ah parce que je le suis pas ?
Lui : On vas pas se mentir mais t'es pas très tr..
Je le regarda offusqué, et lui jeta un cousin sur sa tête en coupant sa phrase.
Lui : Mdr bas quoi ?
Je le regarda et je sortis de la chambre, non ça ne m'avais pas vexée ou autre mais je voulais juste faire la fille qui boude. Je descendu et j'appela les filles on monta dans la chambre, j'avais envie de sortir.
- Venez on sort, petite sortit entre filles et tout
Isleym : Oue !!
On se « repompona » vite fait , je plaqua mes cheveux vers le bas et je me parfuma. J'étais habillé :
Les filles étaient toute prête, on descendu , les garçons étaient tous assis au salon ils jouaient à la Play. C'est vraiment leur kiffe ça. Ils se retournèrent vers nous, ils nous questionnaient du regard.
Mady : Vous allez où ?
Nous : On sort
Kady : On vous laissent entre mecs.
Ils nous regardèrent sans rien dire et on sortis.
Jessica : Venez on vas faire nos ongles.
Nous : Azi
On partie direction l'esthéticienne. Deux dames prirent Kady et Jessica puis Isleym et moi fut prises en dernières. On sortit en suite de l'esthéticienne avec nos ongles fais. J'avais opté pour un truc transparent simple.
VOUS LISEZ
Story2Hind
Teen FictionParce que nous ne savons pas de quoi demain est fais , donc aimons nous et voyons l'effet. 💍