- Pourquoi ?Mady : Relaxe j'vais pas te toucher.
J'l'ai ai regarder tout les deux bizarrement, sans bouger. J'avoue j'avais peur un peu..
Mady : Dépêche toi sinon c'est moi j'vais l'faire, enlève juste ta veste et soulève tes manches.
J'enleva ma veste et releva mes manches et c'est là que je compris que il voulait voir si j'avais des bleus sur le corps. Effectivement c'était le cas. Il inspira profondément, je crois que le voir avec ses marques sur mon corps l'énervait. Je baissa mes manches et remis mon gilet, je me plaça en face de Mady et pris sa tête dans mes mains.
- C'est rien t'inquiète , je vais bien.
Lui : Bas encore heureux que tu vas bien ! T'étais où ?
- Dehors.
Lui : Hindia arrête de jouer tu sais très bien j'suis entrain de m'énerver qui t'a fait ça ?
- Vas pas le voir!
Lui : Qui ?
Seïf : Ton ex ?
Je regarda Seïf , puis je détourna le regard, je voulais pas qu'il y ai d'histoire. C'est mes problèmes.
Lui : Donc c'est Kamel ?
- Mady calcule pas, on c'est juste embrouillées.
Lui : Vous , vous êtes juste embrouillées ? C'est ça t'appelle juste embrouillée?! T'a vue ta tête ? T'a vu ton corps ?!
- Je sais, j'ai vu merci bien. J'veut pas que t'ai de problèmes, ce sont mes problèmes , mes histoires Mady tant occupe pas.
Lui : Eh tu m'énerve Hindia !
- S'il te plaît.
Lui : Encore un truc , juste un truc et j'irais régler tes histoires moi même.
- Ok, ok
Lui : Éh tu m'fou la rage quand tu veut pas que j't'aide !
- Je sais, désolé.
Lui : Hm
- Et excuse moi pour tout à l'heure quand t'es passer.
Lui : Au calme, et d'ailleurs pour Léna Seïf lui a parler bien évidement elle a nier.
- J'te l'avais dit, c'était obliger. Mais j'te jure que c'était elle !
Lui : Oui , oui sayest j'te crois.
Je souris.
Lui : BREf j'vais vous laissez, Seïf il veut te parler.
J'l'ai regarder trop mal, mon regard en disait long. Non mais sérieusement quoi, il sait très bien que j'ai pas envie de lui parler. Il sortit et referma la porte derrière lui je m'assis sur mon lit et j'attendis que Seïf prenne la parole.
VOUS LISEZ
Story2Hind
Teen FictionParce que nous ne savons pas de quoi demain est fais , donc aimons nous et voyons l'effet. 💍