Des jouissements dirais-je , je regarda Isleym. Dans ma tête je me disais "j'espère que c'est pas se que je pense" , arrivée devant la porte de la chambre mon coeur battait à mille à l'heure. J'avais les mains moites , j'ouvris la porte :😧😨
Elle était là , sur lui , lui avait ses mains sur ses hanches. Ils se retournèrent en même temps vers Isleym et moi, je lâcha le verre que j'avais dans les mains. Il se brisa par terre, je me retourna pour plus avoir à leur faire face. Je ramassa les bouts de verre et je descendit rapidement suivis de Isleym. Je jetta les bouts de verre à la poubelle, j'étais choquée , perdue , je savais même pas quoi faire. Quoi dire. Oui ok nous ne sommes plus ensemble mais il y a un minimum de respect ! Tu fais pas ça sous le toit ou moi aussi j'habite ! Il descendu suivis de Samia , ils étaient habillées , je préféra pas les regarder. Ils me dégoûtaient. Samia partis , il resta que lui , Isleym et moi.
- Isleym on parle en message.
Elle : Ok, si t'a besoin tu m'appelle.
- T'inquiète dit-je en lui faisant un sourire forcer.
Elle partit en suite, je lui envoya un message " parle en à personne s'il te plaît " , " oui t'inquiète " me répondis t-elle. Je partis laver les verres que Isleym et moi avions utilisés.
Kamel : Hind..
🍃
Lui : Hindia wsh.
🍃
Il s'approcha de moi et mis ses mains sur mes épaules, je recula.
- Me touche pas !
Lui : Tu veut pas parler ?
- Mais parler de quoi ?!
Lui : Bas de ça.. dit t-il en se grattant la tête honteux.
- Tu crois que je suis bête ?! Que j'ai besoin d'explications pour savoir se qu'il vient de se passer ? Se que je viens de voir ?! Non merci.
Lui : Hind w'Allah j'suis désolé!
- Déjà moi c'est Hindia, et en suite t'a de quoi l'être !
Lui : ...
- Pour une fois que tu la ferme ça fais plaisir !
Lui : Commence pas aussi !
- Mais tu sais dire que ça toi toute façons ! "Commence pas" , "commence pas" t'en n'a pas marre ? Et si je devais commencer j'aurais pas finis.
Je monta en suite sans le laisser répondre. Je partis dans la salle de bain, je fais la forte devant lui mais en vrai j'en peut plus de cette situation. Je suis quoi moi ? Le respect il est partit en vacances là ! Je me mis à pleurée. Je sentis la porte s'ouvrir j'essuya mes larmes, Kamel rentra.
VOUS LISEZ
Story2Hind
Novela JuvenilParce que nous ne savons pas de quoi demain est fais , donc aimons nous et voyons l'effet. 💍