Le lendemain 10:00Je me réveilla avant les filles , j'avais pas d'affaire de rechange donc je décida de partir en chercher chez ma mère. Oui j'avais pas tout pris, je laissa un mots sur une feuille pour prévenir les filles que j'arrivais au cas où elle se réveilleraient. Je me lava le visage, pris les clés et je sortis direction ma maison, j'avais toujours les clés bien évidemment.
Arrivée ma mère n'était pas là, elle devait sûrement être au travail. Je partis me brosser les dents puis je partis à la douche. Je m'habilla en suite d'un ensemble de sport Adidas :
Je me plaqua les cheveux vers le bas, mis de l'anti-cerne , du mascara , du labelo et je me parfuma. Je pris en suite ma veste en cuir et je ressortis comme si de rien était. Je passa à la boulangerie acheter des croissants et des pains aux chocolats. De retour les filles étaient réveillées, je déposa se que j'avais acheter sur la table.
- Ça va ?
Elles : Oue et toi ?
- Oue, j'vous ai acheter des croissants et tout au passage
Elles : Merci
- Au calme
Elles partirent faire leurs toilettes pendant que moi je regarder la télé. On passa en suite toutes à table, elles chauffèrent leurs lait etc. Moi j'avais pas faims, enfin j'voulais pas manger ça. Enfaite j'sais pas j'voulais manger quoi 😂🤦🏾♀️ . Oui je sais pas s'que j'veut mais bon BREf. Mon téléphone sonna, c'était Kamel.
Lui : T'es ou ?
Lui la politesse , "bonjours" il connaît pas hein.
- Tu peut pas d'abord dire "bonjours" comme une personne poli?
Lui : Vasi commence pas, t'es ou wsh ?
- Fff ( souffle ) , j'suis chez ta mère.
Lui : Elle est là ?
- Non, j'suis avec ta soeur et les filles.
Lui : Hum ok, on n'arrive.
- "On" ? Avec Mady et mon cousins ?
Lui : Oue.
- Hum..
Lui : BREf, on n'arrive dit t-il en raccrochant.
VOUS LISEZ
Story2Hind
Teen FictionParce que nous ne savons pas de quoi demain est fais , donc aimons nous et voyons l'effet. 💍