Il rigola. Je le calcula pas, tout les autres descendu en suite tous en même temps.Lassana : Yiiiiih , table 4 étoiles qui a fais cette merveille?
Mady : En tout cas c'est pas les deux grosses dormeuses là
Isleym : Toi dès le matin tu nous cherchent qu'est-ce qui y a ?
Kerry : Ah vous aussi c'est le matin calmez vous
Kady : J'avoue! Allons manger
Lassana : Quand il s'agit de manger t'es là hein
Kady : Ptddr laisse moi qu'est-ce qui y a ?
- Vous parlez trop, vous pouvez pas vous taire et manger seulement ?
Jessica : J'avoue
Ils s'installèrent et on mangea dans la bonne humeur, tout le monde s'entendais bien.
Lassana : On fais quoi aujourd'hui ?
Les filles et moi : Plage !
Lassana : Voilà bon ok
Jessica : Mddr
Kerry : Bon assez parler la vaisselle vous attend les filles
Isleym : Pourquoi nous ?
Kerry : On c'est tous que c'est votre domaine.
Isleym : Tchiiip
- Mdr , mais sachez que ça sera pas que nous hein, vous êtes des futurs mariés vous aurez une femme donc vous ferez aussi la vaisselle.
Kerry : Arh ça c'est dans longtemps c'est pas un problème !
- Mddr !
Avec les filles on partit faire la vaisselle puis on monta dans notre chambre se préparer. Je mis mon maillot de bain :
J'enfila mon short et je mis mon kimono. Je redescendu , tout l'monde était prêt donc c'est partis direction la plage! Il y avait beaucoup de gens , on se posa dans un coin assez calme où il y avais de la place pour nous tous. On se posa sur des transats, les autres partis à l'eau moi je décida de rester un peu bronzer sur le transat , j'irais après. Mady était rester aussi.
VOUS LISEZ
Story2Hind
Teen FictionParce que nous ne savons pas de quoi demain est fais , donc aimons nous et voyons l'effet. 💍