- Bas en faite j'avais pensée à me trouver un appartement ou une maison pas très loin. C'est pour moi un cap et le fait que je prenne mes responsabilités. Et pour aussi te montré en quelques sortes que je peut et que je vais y arriver avec le bébé.Ma mère : Te prendre un appartement ou une maison ?! Tu veut déménager ?
- Oui..
Ma mère : T'es sur ? Tu a bien réfléchis ?
- Oui.
Elle : Je sais pas si c'est une bonne idée
- Maman..
Elle : Tu veut déjà partir de la maison ? 😭 me demanda t-elle en
se mettant à verser une larme.- Mais maman pleure pas !
Elle : Je pensais pas que t'aller partir si tôt ! Et puis avec le bébé , tu ne veut pas rester avec moi ?
- Mais non c'est pas ça maman qu'est-ce que tu raconte ! Tu pourra venir à la maison !
Elle : Non , je ne suis pas d'accord , tu ne peut pas rester seule chez toi en plus enceinte ! Imagine il t'arrive quelques chose ?!
- Il vas rien m'arriver maman , soie pas pessimiste.
Elle : Non , non je ne suis pas d'accord , je peut pas te laisser habiter toute seule enceinte ! Et puis l'aménagement et tout , non , non , non.
- Maman.. pour l'aménagement je pourrais demander à Amadou et les filles pour m'aider.
Elle : Je sais pas.
- Ou j'ai cas loué
Elle : Pourquoi tu veut déménager ?
- Je veut changer d'air , ici il c'est passé trop de chose , j'ai besoin de changer d'air maman comprend moi.
Elle souffla.
Elle : Je sais pas bébé ( oui elle m'appelle comme ça des fois )
- Hum ok , bon je te laisse réfléchir
Elle : Reste au moins jusqu'à que tu accouche !
- Je sais pas
Elle : Et puis tu veut emménager ou ? T'a chercher déjà un appartement ?
- Non pas encore , justement je te demande d'abord ton avis !
Elle : Je vais y réfléchir si tu veut , mais je n'approuve pas ton idée!
- Fff , d'accord.
Elle : Sois pas fâché hein.
- Oui , oui
Elle me fis un bisous sur la joue puis elle monta dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Story2Hind
Roman pour AdolescentsParce que nous ne savons pas de quoi demain est fais , donc aimons nous et voyons l'effet. 💍