Partie XXX ( 30 ) ✨ :

26 0 0
                                    



Ils étaient tous entrain de déjeuner, j'ai lâcher un bonjours collectif ils m'ont répondues. J'étais surprise mais bon , si la nuit leurs a porter conseils ou je ne sais quoi tant mieux. Je partis me prendre des pains aux chocolat et je me chauffa un bol de chocolat chaud. Je me m'assis en suite au tour de la table avec eux.

Kady : T'a bien dormis ?

- Oui et vous ?

Eux : Oue

- Hum

Bien sûr Mady ne me répondît pas , vas savoir si il m'écoutait. Je finis de prendre mon petit déjeuner et je débarrassa puis fis ma vaisselle. Aujourd'hui j'avais envie de rien faire, je monta dans ma chambre et je m'assis sur mon lit. J'étais là comme si j'attendais quelques choses alors que non. Je leva les yeux et je vis Mady posticher dans l'entrée de la porte il me regarda ferma la porte derrière lui et s'approcha de moi.

Lui : On peut parler ?

- Tu veut parler maintenant ?

Lui : Si je te demande ça c'est que c'est le cas.

- Donc on doit parler que quand c'est toi qui le décide c'est ça ?

Lui : J'ai pas dit ça commence pas, j'me suis calmer c'est tout.

- Oue oue bas maintenant que monsieur c'est calmer il peut parler.

Lui : Arrête.

- J'ai à peine commencer là.

Lui : Bas commence pas.

Je roula des yeux.

Lui : Pourquoi t'es sortit sans prévenir personne hier ?

- Parce que je suis pas votre enfant.

Lui : Bas là pourtant tu fais l'enfant.

- Très drôle.

Lui : Excuse moi pour hier, j'aurai pas du réagir comme ça. Je voulais juste pas que tu me fasse la morale, je sais déjà que se que je fais c'est pas bien et je voulais pas que tu me le répète encore une fois.

- J'aller pas te faire la morale, si tu m'aurai répondu tout simplement par oui ou par non tu l'aurai su. Je voulais juste savoir..

Lui : Hum, oui j'ai pas arrêter.

- Pourquoi ?

Lui : Parce que on n'arrête pas comme ça dû jours au lendemain Hindia.

- Pourquoi tu continue à faire ça si tu sais que t'à des regrets en le faisant?

Lui : Parce que c'est comme ça, parce que je doit le faire tout simplement.

- Mady..

Lui : Vazi Hindia commence pas fin de la discussion sur ce sujet.

- Huum.. 😒

Story2HindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant