Je sortis le rejoindre il était garé juste en face j'ouvris la porte et je monta, il démarra directement.- Salut toi
Lui : Ça va ?
- Oue et toi?
Lui : Toujours, qu'est-ce qui y a t'es grave souriante ?
- Bas rien j'ai pas le droit de sourire ?
Lui : Ah c'est parce que tu m'à vu!
- Mdr toi , c'est pas toi qui me disait que je te manquais? C'est plutôt toi qu'est content de me voir même si tu le montre pas, j'te connais j't'ai cerner petit.
Lui : Le petit est de trop
- Dans tout s'que j't'ai dit c'est juste ça que t'a retenu t'es sérieux ?
Il rigola.
- Et d'ailleurs t'es impolie toi !
Lui : Pourquoi ?
- On parle j'te pose des questions puis tu me dit bonne nuit en pleine discussion!
Lui : T'es encore sur ça ? Tourne
Je le toisa ce qui lui fit rire, il m'énerve!
Lui : Brf on n'est arrivées miss.
Il descendit et venu m'ouvrir je descendis il me pris la main et me fis tourner sur moi même.
Lui : Tu passe ça va
- Je passe ? Dit-je en ouvrant grand les yeux d'un air choquée.
Lui : Bas oue
- Toi depuis qu'on n'est dans la voiture t'arrange pas ton cas hein, continue encore.
Il rigola comme d'habitude je leva les yeux au ciel et enleva ma mains de la sienne, je partis direction le restaurant sans l'attendre. Il me fatigue. Un serveur nous accueilli et nous accompagna a une table, Seïf avait réserver. Il nous passa la carte des menus et repartis, il y avait quand même beaucoup de gens. Il prit ma mains, je le regarda en mode « qu'est-ce qu'il y a ? »
Lui : T'es belle
- C'est pas se que tu m'à dit dans la voiture.
Lui : Mdr je rigoler sayest tourne.
- Huum
Lui : Là couleur te vas bien, carrément t'a aussi fais tes ongles
- Merci , oui j'avais envie
Lui : C'est pour moi que tu t'es faite belle ?
- Peut-être que oui peut-être que non
Un serveur venu prendre nos commandes on fit servis dix minutes plus tard. On commença en suite à manger tout en parlant.
- Arrête de me regarder comme ça..
Lui : Pourquoi ?
- Ça me gêne.
Lui : il rit, tu sais pourquoi je te regarde comme ça ?
- Non dit moi.
Lui : Parce que plus je te regarde plus tu me plais.
Vous imaginez mon sourire juste à l'entente de cette phrase ? Je savais même pas quoi répondre.
Lui : Des fois je pense à toi comme ça sans raison valable, sans motifs. T'es tout le temps dans ma tête , j'crois que je commence limite à tomber amoureux de toi. J'ai tout le temps envie d'être avec toi, envie de te prendre dans mes bras, de t'embrasser, j'suis accro, amoureux fin' j'en sais rien. J'ai l'impression que c'est même plus fort que ça.
Mon ventre se noua, j'étais pas stresser c'était juste l'effet qu'il me faisait, je crois que je devais être à ce moment même entrain de rougir. Même Kamel m'a jamais dit de tel mots en trois ans de relations.
- Tout ce que tu me dit ça me touche, ça m'atteint crois pas que parce que je te répond pas sur le coup que je m'en fou. Et puis mon visage parle à ma place, on m'a jamais dit des trucs comme ça du coup je sais pas trop comment réagir ou quoi dire..
Lui : Je sais, je vois, je commence à te connaître. T'inquiète pas je comprend, juste te voir sourire me suffit.
Je souffla un bon coup et je décida de me lancer, c'est tout le temps lui qui me dit se qu'il ressent contrairement à moi. Maintenant c'est à mon tour.
- T'es la plus belle choses qui me sois arrivée. Après Kamel je croyais plus du tout en l'amour, il m'avait détruite, j'avais même perdu confiance en moi. J'ai tout fait pour que lui et moi sa marche, j'ai pardonner, pardonner, encore et encore. Quand on dit l'amour rend aveugle c'est vrai, j'ai était aveugler l'estime de sois je connaissais plus. Il m'avait tout pris, dignité, respect.. Mais avec toi c'est autres choses, depuis que t'es dans ma vie j'ai repris confiance en moi, avec toi je grandis. Le temps passe et je vois progressivement mes sentiments pour toi augmenter, l'envie d'être avec toi s'agrandir, aujourd'hui je sais se que je veut et c'est toi et personne d'autre. Je me demande se qu'il se serait passer si tu serais pas rentré dans ma vie, et je te remercie d'y être rentré.
À la fin j'étais super gêner, il le remarqua il sourit puis pris mes deux mains dans les siennes et me déposa un bisous dessus.
Lui : On n'y vas ?
J'acquiesça de la tête, on n'avaient bien manger et là soirée à juste était superbe. Dans la voiture aucun de nous deux parlaient, j'étais dans mes pensées, j'étais heureuse. Il avait une mains sur ma cuisse et une autre sur le volant, en le regardant je me dit que je pourrais passer le reste de ma vie à ses côtés. Je vois mon avenir avec lui et personne d'autre en espérant que nous deux ça dure encore. Son regard croisa le miens, je lui souris pris sa mains dans la mienne je déposa ma tête sur son épaule puis je regarda la route défilé.
À suivre..
______________________________________________________________
Story2Hind🎀
By : Shokobon
VOUS LISEZ
Story2Hind
Teen FictionParce que nous ne savons pas de quoi demain est fais , donc aimons nous et voyons l'effet. 💍