Kamel se trouvait en face de moi, je mettais stopper net en le voyant. Les battements de mon cœur accéléraient, qu'est-ce que il faisait là ? Comment ? Pourquoi ? Y avais trop de question dans ma tête. J'oser même pas bouger carrément.Kamel : Bas avance , tu dit pas bonjours ?
- Qu'est-ce tu fais là ?
Kamel : Comment ça qu'est-ce que je fais là ? Donc t'es pas content de me voir ?
- Kamel je..
Kamel : C'est qui lui ? Il pointa Seïf et le dévisagea.
- Euh.. Seïf lui c'est Kamel et Kamel lui c'est Seïf.
Ils se foudroyaient tout les deux dû regards, je crois que Seïf a du comprendre que c'était mon ex. Tout les autres aussi étaient là, ils regardaient la scène c'était hyper gênant ! Kamel m'attrapa par le bras et me fît monter en haut.
Kamel : Viens on vas parler.
Arrivée en haut il claqua la porte de la chambre, je sursauta. Il était pas dans son état normal et ça se voyais, bon déjà il était énervé ça c'est sur. Il partit s'enfermer dans la salle de bain, au moment où je m'approcha de la porte il l'ouvrit. J'ai faillit me la prendre en pleine gueule ! La couleur de ses yeux avait changer, il avait les yeux rouges sang.
Lui : Donc pendant que moi j'suis chez nous à t'attendre comme un con à penser à toi , toi tu t'fais sauter par ce mec !?
Je fronça directement les sourcils.
- Pardon ? Déjà je te permet pas, j'sais pas s'que tu raconte mais arrête de dire n'importe quoi.
Lui : Toute ta vie c'est faire la meuf clean qui se respecte mais alors que par derrière tu te fais sauter par n'importe qui !
J'étais choquée , il était dur dans ses paroles, c'était pas lui. Je le reconnaissais pas.
- Mais t'es malade ou quoi ?!
Lui : ME DIT PAS QUE JE SUIS MALADE ! DONC T'ES VENU ICI POUR LE REJOINDRE LUI C'EST ÇA ?!
- Non !
Lui : TU M'PREND POUR UN CON ! ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN CON !!
Il m'attrapa par les épaules et se mis à me secouer, j'comprenais rien.
- Lâche-moi moi tu m'fais mal !
Lui : J'EN N'AI RIEN N'A FOUTRE ! DONC APRÈS T'ÊTRE TAPER LE FRÈRE DE KADY MAINTENANT C'EST LUI !? MOI TU M'PREND POUR UN CON !
- Kamel lâche moi !
Lui : SORT PAS MON NOM DANS TA BOUCHE DE PUTE !
Il me poussa violemment sur le lit, un cris aigus sortis de ma bouche j'étais pas prête. Il m'attrapa par les cheveux et rapprocha sa tête de là mienne, je sentais son souffle saccadé contre mon visage. Il respirer comme un taureau. Pourquoi il était autant énervé ?
VOUS LISEZ
Story2Hind
Teen FictionParce que nous ne savons pas de quoi demain est fais , donc aimons nous et voyons l'effet. 💍