- Je vais me marié avec luiAmadou : HEIN ??
- On vas se marié
Lui : Ahoe ?
- Oue
Lui : Comment ça s'fais ? Ça devais pas être l'autre go ?
- Si mais je lui expliqua en suite tout s'qu'il c'est passé , le faux ventre de la go et tout.
Lui : Ahoe chaud , huum
- Bon vazi je vais rentrée
Lui : Azi rentre bien
Il rentra de son côté et moi du mien à peine je me retourna je vis Kamel , il est partout lui il veut plus me lâcher.
Lui : Tu faisais quoi ?
- Bas je rentrais.
Lui : Si tu rentrais tu serais rentrée depuis.
- Bas j'ai pris mon temps c'est tout rooh !
Ahoe lui depuis qu'on se "reparle" il veut plus me lâcher , il veut que être sur mon dos.
Lui : Huum
Il partit et je partis de mon côté , à peine 3minute que Kamel et moi nous soyons séparer je reçu un appel de ma mère me disant de revenir. Je repartis , quad je revenus c'est Kamel qui m'ouvrit. Il a courut pour rentrée ou quoi ? Il a fait bien vite. Je partis m'asseoir.
Ma mère : T'étais où ?
- Dehors
Elle : Non mais ça je sais , je parle d'où
- Maman t'abuse j'ai plus 11ans , j'étais dehors j'ai croiser Kamel après on n'a parler c'est tout.
Elle : J'te rappel que t'es enceinte ! En plus il est tard , imagine tu te fais agresser ?!
Ma mère elle regarde grave trop les infos , et de plus maintenant que je suis enceinte elle s'inquiète encore plus ! 🙄😪
Tata Wided : Et toi tu pouvais pas rentrée avec elle !? Dit t-elle en s'adressant à Kamel.
Lui : J'y ai pas pensé
Elle : Tu pense jamais à rien toi
- C'est bon , c'est rien
Elle foudroya Kamel du regard misquine.
Elle : Bon vu que tu veut pas de se mariage j'ai quelques choses à proposer
J'harqua un sourcils en l'air ( j'sais pas si ça se dit comme ça 😅 ) et je la regarda en mode "je t'écoute"
VOUS LISEZ
Story2Hind
Roman pour AdolescentsParce que nous ne savons pas de quoi demain est fais , donc aimons nous et voyons l'effet. 💍