PDV de Stacy
Je suis avachis sur le canapé avec ma mère on regarde une série télé en mangeant Mac-Do.
Juste avant on a dévaliser les boutiques que j'adore .
Et puis nous sommes aller dans un café que j'adore pour nous raconter notre journée !
Je trouve ça bizarre : j'ai fait le plein de nouveau vêtement il y'a plus d'une semaine .
Mon armoire était déjà pleine à craquer maintenant il m'en faut une deuxième .Et puis ma mère déteste manger devant la télé .
Sans compter que ma mère trouve stupide toutes les série américaine que je regarde .
Je regarde mon pyjama :
Je re passe ma journée dans ma tête . Laura et Mattéo m'ont inviter à leurs fête !
C'est cool. Bien que Mattéo était vraiment trop bizarre .
J'ai décidé de m'inscrire au concoure cyber weeb du lycée : un concoure de chaîne YouTube !
Laura aussi et je me demande bien pourquoi : elle déteste ce genre de truc !Mais le plus bizarre dans tout ça c'est ma mère .
Elle ne m'a toujours pas dit de quoi elle voulait me parler !
-"Ça va ma puce tu est contente ?"
J'hoche la tête .
Je la regarde et j'ose enfin lui dire ;-"Oui-oui mais...Tu voulais me parler de quoi ce matin?
Ma mère s'étouffe avec son nuggets et rougis .
-"Heu...Tu sais maintenant ton père est moi ça doit faire 3 ans qu'on c'est quitter . Et après son départ je n'ai pas vraiment chercher à le remplacer . Sauf qu'il y'a un an je me suis inscrite sur un site de rencontre . "
Je regarde ma mère les yeux écarquillés .
-"Et il y'a déjà quelque temps j'ai rencontré quelqu'un . Et ... Ho la la que c'est difficile ! Et voila cela c'est fait naturellement , et j'aimerais aménager avec lui si tu ni vois pas d'inconvénient . "
Je reste la bouche grande ouverte : ça me surprend beaucoup même si au final je mi était préparer .
Je suis à la fois surprise et contente . Surprise car je pensais pas que ce jour arriverais si tôt , contente de la savoir heureuse .-"Tu ne dis rien ?
-Si-si, maman c'est super ! Comment il s'appelle ? Comment tu la rencontré ? Aller raconte !
-Ho si tu savais je suis si soulageais... J'avais peur que tu le prenne mal! Sinon il s'appelle Stéphane, il a 38 ans comme moi , et je l'ai rencontrer dans un café et le courant est passer directement entre nous ! "
Elle semble sur un petit nuage et moi je comprend tout d'un coup : ma mère qui tchatte jusqu'à pas d'heure , qui rougis quand je l'appelle ... Elle était évidement entrain de penser à ce "Stéphane "!
-"Mais... Sans vouloir te vexer maman ou quoi... Ça fait un pas un peu tôt pour aménager ensemble ?
-Tu sais ça fait maintenant un an qu'on se connaît ..." Murmure ma mère.
VOUS LISEZ
Half Sister
Teen FictionLaura Spelleman et Stacy Tramberry au lycée , et ce sont bien leurs seules points communs ! Stacy gentille, populaire ,prototypes des séries clichés américaine,saine et calme,et reine du bahut ( non ceci n'est du tout exagérer ) Laura insolente,e...