Chapitre 6

116 26 88
                                    

Pdv de Laura.
  Je me frotte les yeux je suis en cour de français et je comprend tout .
Nan je déconne !
Je suis à moitié endormis  , et Mattéo c'est fait virer de cour pour une raison dont je me d'ogives plus -jetait endormis !
Hier soir j'ai couru jusqu'à mon appartement , j'ai regardée
chaque meuble j'ai respiré chaque coins .
Mon appartement sent la pizza et le charbon -à cause du poêle !
La maison d'Ambre sent le propre et le neuf et un parfum de jasmin !
Et je me suis dit qu'on est jamais mieux que chez sois .

Après avoir fait tout ça j'ai rejoint mes amis au London Tour un bar sympa ou on ne vérifie pas ton âge pour l'alcool.

J'ai pris un ou verre de cidre c'est pas fort et ça te vide la tête . Je suis rentrée à 5 h. Mon père ne m'a rien dit . Il était partie a son travail.

DRIIING !!!! La sonnerie retentit avec ma bande on part chercher Mattéo qui n'est sans doute pas aller chez le proviseur comme la prof lui à demander .

Jamie me parle d'un film d'horreur qu'il faudrait que je vois .
J'écoute a moitié : ce matin je suis arriver avec Mattéo, on est aller à nos casiers quand Stacy -comme à son habitude on aurait dit une mannequin - à fixer Mattéo elle avait une carte à la main -je ne suis pas sur .
Et BAM elle est tomber .
Elle c'est évanoui tout le monde a couru à l'infirmerie pour savoir comment elle allait .
Le proviseur a du menacer les élèves d'une heure de colle si il ne se calmer pas !
Mattéo était très excitée ce matin je ne sais pas pourquoi , tellement qui c'est fait renvoyé de cour .
Pour Stacy je me demande bien ce qu'elle a !
En tout cas elle vraiment populaire tout le monde ne parlait que d'elle . Enfin sa change pas vraiment .

Nous trouvons enfin Mattéo on commence à parler des profs et de leurs sales habitudes .
Mattéo m'attrape par l'épaule et me dit

" Viens faut qu'on parle "!
-"Alors de quoi veut tu parler ?
-J'ai envoyer une carte anonyme a Stacy !"

Je m'étouffe avec ma propre salive .
-"Que-QUOI? Ta fait quoi ?
-Ben hier après midi j'ai ouvert son casier avec un pied de  biche bref ça on s'en fou . J'ai mis dedans une boîte de chocolat -ses préférée - un bouquet de rose et une carte anonyme ! Ou je lui disais que je l'aimais !"

Ma respiration s'accélère . Non ce gars la c'est pas Mattéo ou du moins pas celui avec qui je suis pote! Et celui dont je suis un peu amoureuse .

-Heu... Mattéo tu sais que Stacy  et en couple et qu'elle ne te connais même pas ! Et puis c'est quoi cette idée à la cucu la praline ?

-Oui mais ce n'est q'un détail qu'elle sorte avec ce type , et c'est
RO-MAN-TI-QUE tu comprendra quand tu seras amoureuse ! "

Il m'énerve avec son air supérieure .
Et puis il ne sait même pas si je suis amoureuse. Je le suis un peu . De lui .
-"Qu'est-ce que t'en sais si je suis amoureuse ?"

Il a l'air vexée .
-"Pourquoi tu m'en a pas parler?
-Je rigole , c'est bon et sinon vu que tu connais pas Stacy tu compte faire comment ?
-Figure toi qu'on c'est parler et on c'est fait la bise ! "
Il est si content à cause d'une bise . Stacy fait la bise à tout le monde au lycée . Mais bon...

-"Wahou! Et tu compte faire quoi après Monsieur le Boss de l'amour ?
-Je vais continuer toutes les jours à lui envoyer des cartes, des chocolats ou des bijoux , et à lui parler puis le soir de la fête je lui dirais tout !
-C'est à dire dans 2 semaines et demie ! Bon courage !
-Merci enfin et toi ? Hier soir? Ton père? Ta demie sœur ?

Je l'amène encore plus à l'écart du groupe et je lui raconte le dîner il ouvre des grand yeux !

**************
On est samedi jour de notre déménagement , hier quand j'ai tout raconter à Mattéo il était super exciter .

Half Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant