Pdv de Stacy .
Avachis sur mon lit je fixe le plafond blanc de ma chambre .
J'essaye de penser à autre chose , de me dire que c'est elle qui m'a chercher mais je n'i peux rien .
La culpabilité me ronge , tel du poison dans les veines .
C'est vrai que elle a n'avait pas à dire sa .
Mais moi je n'avais pas à le faire .Qu'es que j'ai pu encore bien faire ?
En faite jetait vraiment très contrarié à propos de ce que Laura avait dit sur mon père -bien qu'elle n'avait pas tort mais je ne le savais pas à ce moment qu'elle avait raison .
Et donc j'ai voulu la punir . Et il est encore une fois trop tard pour revenir en arrière .
J'ai trouver des photos disons ...
Gênante et très moche de Laura . Ce n'était pas difficile : quand elle se levait j'avais juste à me faire discrète et a sortir mon téléphone , ou en fin de soirée , ou l'autre jour à l'arrêt de bus , j'en ai également demander à Stephane prétextant une "blague" pour son anniversaire (bien qu'il sois janvier ) pareil pour Mattéo.Entre ces têtes à dormir debout , ces imagés gênante que personne n'aime voir ..
Il y'a de quoi être honteux .
Je me sens comme un paparazi ayant volée des photos mêmes si eux sa ne doit rien leurs faire !Pourquoi ai je fait tout cela ?
J'ai décider de reprendre mes vidéos pour le concours cyber web du lycée . Mais je n'avais pas trop d'idée comme tuto .
Alors voyant que Laura c'était couper les cheveux mardi j'ai eu une idée .
Pourquoi ne pas faire un tuto sur elle ?
Après tout nouvelle coupe de cheveux
que personne n'a vu , elle a maigri mais je voulais aussi me venger alors pourquoi ne pas faire une vidéo "drôle et amicale " sur toute ces petites photos .Alors j'ai pris ma caméra , rassembler les photos de Laura fait des montages , j'ai discuter de carrée long et des régimes puis... Je l'ai poster sur le cite du concours cyber web .,
VOUS LISEZ
Half Sister
Teen FictionLaura Spelleman et Stacy Tramberry au lycée , et ce sont bien leurs seules points communs ! Stacy gentille, populaire ,prototypes des séries clichés américaine,saine et calme,et reine du bahut ( non ceci n'est du tout exagérer ) Laura insolente,e...