PDV De Stacy
Je suis dans la chambre de Peter étendue sur son lit .
Il est partit chercher des gâteau dans la cuisine .
En attendant je réfléchis .
Stephane et Laura ont aménagée ce matin .
Bon j'avoue que ça me fait un peu bizarre de voir Stephane installer ces affaires à la place de mon père . .
J'ai pensé beaucoup à lui tandis que Stephane aménager son bureau, sa chambre .... Et j'ai revus tout les moments passer avec mon père même si il ni y'en a pas beaucoup .Je trouve ça si triste qu'il sois comme ça!
Mon père quand il vous accorde du temps on a l'impression d'être la personne la plus importante du monde tellement il est charismatique et rare !Pourtant c'est juste un menteur -charmeur -égoïste! N'empêche il continue à me harceler !
Mais je n'ai aucune envie de répondre .
Passons .
Je dois aussi partager ma chambre avec Laura .
Pour des raisons de fuite dans le dernière étage là où se toute nos chambres amis .
Et celle de ma sœur impossible di entrer .Ce n'est pas que ça me dérange mais...
C'est ma chambre , mon espace , mon cocon ...
Ça risque d'être très compliqué mais bon...
Ça ne sera que pour 2 semaines .
Alors j'ai essayer d'être sympa et cool . Peter revient .
Il s'allonge à cotés de moi .
On a pas re parler de la carte anonyme . Tant mieux .
Je vais bien maintenant ma migraine ophtalmique est passé .
J'ai reçus 123 coups de fils depuis que je suis partie de l'école .
J'ai rappeler chacun d'eux , j'ai dis que j'allais bien . Et voir ces personnes quasi inconnu si content de me savoir bien ça me fait bizarre .
Tina a dit à Peter que je n'avais pas assez manger que c'était une baisse de tentions . Je l'adore !
Comme ça Peter ne se doutera pas que cela me travaille autant !-"Tu sais que Lina la blogueuse de lourd lycée a écris un article sur toi sur son blog et dans le journal du lycée ! "la reine du lycée tombe malade .." C'est le titre !"
Je regarde Peter sa voix me réveille . Je vérifie sur mon téléphone ce qu'elle a écris sur son blog ."Stacy la fille la plus populaire de mon lycée dont vous suivez ces aventures quotidiennement sur mon blog est tomber dans les pommes ! On ne sais rien ! D'après sa meilleure amie Tina cela serait une baisse de tentions. Mais ... Qui nous dit que c'est vraie ?
Je l'ai appeller et elle m'a répondu et ma dit que tout va bien . Comme vous le savez cette fille est un ange et tout le lycée l'apprécie mais si... Elle nous cacher quelque chose... Les détails demain !!!!Quoi ? Elle a créé un blog sur moi ??? Je suis mi flattée mi surprise ... Bon je le regarderais plus tard . Mais franchement ques ce qu'il y'a à raconter ? Et puis elle ne me connaît pas !
-"Wahou ... C'est surprenant ! Mais s'il te plaît ne me parle pas de ça!
-Ok si tu y tient ! Mais je sais pas quoi dire ... Je t'ai deja parler de l'Algérie ?
-Pff tu est sérieux ? Oui oui et oui ! Même si c'est passionnant je te jure ça va aller !"Il fait une moue déçus . Je l'adore, avec lui j'oublie tout!
Peu importe que ma famille n'est pas finis de se reconstruire , peu importe mon père , peu importe que je partage me chambre avec Laura ça ne dura pas longtemps .
Avec lui je me sens bien , et mon monde et meilleure .-"Parle moi de ce que tu aime chez moi ! Je veux dire physiquement .
-Ok j'aime tes yeux !
-Mes yeux ? Pourquoi cela ?
-Ils sont beau et en plus je me vois dedans ! Et je suis beau !
-Pfff narcissique !
-Sérieusement ils sont magnifique vert d'eau avec un peu de dorée dedans ! C'est super beau et tu sais pourquoi je les aime autant ? C'est par ce que ils appartiennent à la fille que j'aime !"Hoooo il est trop mignon.
-"Je t'aime !"
Je l'embrasse .
-J'aime tes yeux, t'es beau cheveux blond et ta bouche ! Je l'adore ta bouche ! "Je souris et je l'embrasse encore et encore .
Je roule sur lui . Maintenant il est au dessus de moi me maintenant fermement les poignets . Il m'embrasse dans le coup et descend jusqu'à mon chemisier blanc .
Je me dégage .-"Qu'est-ce qu'il y'a ? Me demande t'il.
-Je ne suis pas sûr de l'avoir pris .
-De?
-La pilule !"Je déteste quand on parle de ça. Je me sens nue . Et ça me gêne . En plus on était bien et moi j'arrive et je ...
-"Ha bon? Ben ...
-Attend je réfléchis ... Hum ce matin...non c'est bon. "
Je souris et je l'embrasse et le pousse sur le lit et on rigole .
*****************
Je remet le dernier bouton de mon chemisier en dentelle blanche .
Enfile mes chaussures à talon blanche . Je regarde Peter il est torse nus .
-Ça va ? Tu est bien?
-Très ... Bon maintenant faut que je te raconte !
-Quoi?
-Tu sais je suis Algérien !
-Ha bon? Je ne le savais pas!
-Hé bien j'aimerais bien qu'on parte ensemble l'été prochain ! La bas. Mes parents sont d'accord !
-T'es sérieux? Ho je t'aime mon amour ! "
On s'embrasse . On a pas eu vraiment le temps de parler . Il m'attrape par le bras.-"Dis et le déménagement aujourd'hui ça c'est passer comment ?
-Bien enfin je crois... Je sais pas !"Je me jette sur son lit il me caresse les cheveux . Je dit tout ce que j'ai sur le cœur , il me comprend . Je le sais. Il hoche la tête de temps en temps .
-"C'est vrai que tout ça sa fait beaucoup ! Mais t'inquiète ça va se mettre en place fait juste un temps d'adaptation ! Laura et toi vous êtes différente mais pour 2 semaines ça devrait le faire. Après tout ira bien ! "
Je sors de chez lui le cœur léger . Je rentre chez moi pas un bruit je sors mon ordinateur pour m'inscrire sur le site du concoure . Je commence à me filmer quand ...
Coucou mes peurs kebabs d'amour !!!!! G 100 vue! C énorme merci merci !!!!!!!!❤️❤️❤️❤️Pourtant je n'ai que 14 abonnée chercher l'erreur donc svp abonnez vous à moi !!!!!!!
BBBB
WILD SUMMER WOOD
VOUS LISEZ
Half Sister
Fiksi RemajaLaura Spelleman et Stacy Tramberry au lycée , et ce sont bien leurs seules points communs ! Stacy gentille, populaire ,prototypes des séries clichés américaine,saine et calme,et reine du bahut ( non ceci n'est du tout exagérer ) Laura insolente,e...