Prv de Laura
J'avance dignement vers la classe.
Comment j'ai pu entrer - encore une fois - dans ce jeux stupide ?Es ce que Stacy et moi on pourrais juste se comporter en adultes responsable ?
Après tout nous sommes ni adulte, ni responsable !Oui ....
Je me console comme je peux .
Je ne vais pas rejeter la faute sur Jess mais c'est son idée ,
Et alors ? Toi tu l'a appliqué et adjugé !
Réplique la petite voix que j'entends de plus en plus souvent , et évidement comme d'habitude elle a raison.
Comme si que elle pouvait me voir avec des yeux comme passer aux rayons X.C'est vrai que je n'aurais jamais dû la suivre mais j'avais besoin de me venger .
Ben oui ...
C'est ridicule , bête et humain !
Surtout humain !Le truc qui me dérange le plus c'est que cette vengeance ne me procure rien !
Et pourtant sa devrait non ?
Je veux dire : j'ai fait sa pour que je me sente mieux !
Alors pourquoi .... Je me sens si mal
La culpabilité me ronge ....
Tout le monde la vu ....
Sa devrait me faire plaisir non? Et
non ! Je me sens mal !La tout le monde me regarde et me lance un sourire malsain , oui c'est bon je sais c'est dégelasse et...?
Sa vous regarde en rien à ce que je sache non ?
C'est entre nous.
Oui bon j'avais pas que la poster pour que sa reste "entre nous ".
Je me contredis toute seule maintenant !
Ho c'est pas vrai !
Mon ventre se tord de douleur : bon j'ai un peu forcé 12 heures sans manger ...
Mais bon !J'attrape dans mon sac un caché pour stopper mon envie de manger et le jette dans ma bouche sans hésiter .
Le regret et la honte gagne du terrain en moi .
Je me sans fade , nulle et sans interêt .
Comme un parfum à la guimauve dépassé depuis déjà trop d'année .
Je suis aussi nul que sa !Ma vue se brouille , pas de larme, mais de colère , je tape mon point contre le mur . Et sa ne change rien à part sur j'ai super mal au point .
Quelle conneJe me remémore la vidéo , on a mis plus de une heure à la monter (Jess si connaît un peu et moi aussi) entre la voix de Barbie faite par Jess , les montages photo et le cor de Barbie fait par moi , plus de une heure et demie pour monter cette vidéo de 10 minutes et on a une cinquantaines de secondes pour détruire la réputation de Stacy .
Tout le monde a cru que c'était une vendu , que c'était elle même qui a fait la vidéo , qu'elle s'en ventait , et puis il y'a surtout la fin que j'ai annoncer ....
Les mots étaient sortit naturellement , j'avais juste envie de dévoiler la vérité sur Stacy comme elle l'avait fait sur ma prétendu "anorexie " .Les mots dure que j'ai prononcé dur voix mielleuse me reviennent ;
"Et puis si Barbie-Stacy n'a pas de Ken , c'est par ce que elle l'a juste tromper ! Ben oui c'est sa les dessous de histoire ..."
VOUS LISEZ
Half Sister
Ficção AdolescenteLaura Spelleman et Stacy Tramberry au lycée , et ce sont bien leurs seules points communs ! Stacy gentille, populaire ,prototypes des séries clichés américaine,saine et calme,et reine du bahut ( non ceci n'est du tout exagérer ) Laura insolente,e...