Chapitre 21

71 16 14
                                    

PDV De Laura.

Trois heures que je suis dans ce parc .

J'ai sécher les cours et le seule endroit qui m'a parue une bonne idée pour me calmer c'est Kensas Parc .

C'est le parc le plus minable de Londres .
Pas d'herbe haute , de fleur ou de grand lac magnifique .
Juste des bancs , de l'herbe sèche et une solitude royale .

Mattéo . Il n'est plus pareille. Depuis que Stacy la embrasser .
À croire qu'un baiser sa change la vie !
Si en faite sa a changer nos vie .
À moi, Stacy, Peter et Mattéo.

Quand je pense qu'il a osé me dire que jetait maigre !!!!
Pfffffff qu'il aille se marier , et qu'il est 5 mômes chiant avec Miss Perfection Stacy .

L'amour c'est vraiment nul . Je sais ce qu'on peut se dire : ha ouais mais la c'est pas de l'amour vu comment elle le déteste !
Pas du tout !
Je suis jalouse a en crever , j'aimerais attirer son intention mais comment ?
Je l'aime . C'est cucu je sais , mais je m'en fiche !!!

Quand je vais rentré ce soir l'ambiance va être franchement pénible . Entre nos parents qui nous en veulent d'avoir détruits la maison et Stacy et moi ...
Si Ambre apprend que j'ai sécher les cours la pauvre va faire une syncope !

Sa tête quand elle a vu l'état de sa maison !!!!!!!
A mourir de rire.

Quelqu'un s'assoie à cotés de moi , sur mon banc .
Même si je ne l'est pas regarder j'aperçois que c'est un garçon .
Il est sérieux ???
Y'a 200 000 millions (oui j'exagère ) de banc et il vient la !
Je me retourne et Wahou :

 Il est sérieux ???Y'a 200 000 millions (oui j'exagère ) de banc et il vient la ! Je me retourne et Wahou :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est beau , même magnifique !
Un peu le genre de Peter , en plus blond !

Dans tout les cas de quelle droit il se place à cotés de moi ?

-"Tu peux aller ailleurs s'il te plaît par ce que ... Ben y'a plein d'autre banc  quoi !

-Sans doute . Mais je m'ennuie .

-Et?

-Et en te regardant  toute seule depuis au moins 3 heures j'avais envie de venir te parler !"

Je le regarde :il est pas gêné lui !
Ça va dire qu'il m'observe depuis le début .
Je rougie .
Pourquoi je tombe que sur des tarets ? Des tarets mignon en plus ! J'attrape une pomme (seul aliment dans mon sac ) car j'ai faim .

-"Tiens , tu préfère non?"

Il me tend dans sa main : 2 paquet de Kinder Bueno et un Fisher and Chips . Je les attrape méfiante .

-"Hum merci . Et toi ? Tu mange pas ?

-J'en ai un autre dans mon sac ! Alors on fait connaissance ?"

Je le regarde : il a pas l'air d'un psychopathe juste d'un garçon qui s'ennuie dans un parc !

-"Bon ok .

-Tu t'appelle comment ?

-Laura Spellman.

-Et tu veux pas savoir comment je m'appelle ?

-C'est toi qui a voulu faire connaissance ! Pas moi!

- Ok , tu peux m'appeler Inconnu!  Jusqu'à que tu décide de me demander mon prénom !

-Ha ... Je vois !

-Ta pas l'air de bonne humeur !"

Je met ma tête dans mes mains . Es ce que je suis si transparente ?
À croire que mes émotions se voient jusque dans l'espace !

-"Ouais problème de famille ! Enfin demie famille ...

-Raconte !

-Pourquoi je me confierais à toi ?

-Hé! Je t'ai donner un fish and chips !"

Je rigole. Ses yeux bleu me sourit .

-"Sérieusement . Pourquoi ?

-Je sais pas . Ta l'air si sympa , qu ouverte que j'ai envie de te connaître , et c'est plus facile de se confier au inconnu !

-C'est pas de la drague par hasard ?

-Non ! Pas du tout !

-T'inquiète , je rigole ! De toute manière regarde moi : je ressemble à rien !

-Je suis pas d'accord ! Tu raconte ou pas?

-Bon , je ... Je sais pas par où commencer !

-Par le début .

-Avant , j'avais une maman la meilleure de toute ! Je l'ai perdue il y'a 10 an. Mon père est devenu comme un zombie . Sa me faisait tellement mal , sa me fait toujours mal . Comme quand t'arrive plus à respirer . J'osais a peine lui parler d'elle ! Jusqu'à qu'il rencontre Ambre le prototype de la femme parfaite comme sa fille m'a pire ennemie , ma demie  sœur ...."

Quand j'ai finis de raconter . Une bonne heure après. J'ai parler  de tout : de Stacy et de sa perfectitude maladive , de mes soucis a l'école  que j'ai refusé de travailler , de Mattéo ...

Je me sens mieux !

Je me rend compte que c'est vrai : c'est tellement plus facile de parler à un inconnu : on est pas juger , et sa restera  entre lui et moi !

-"Wahou ." Dit il enfin .

Je mange mon dernier Kinder .
Il n'a pas parler de tout mon récits, il m'a écouter , encourager avec ses gestes...

-"Sa fera 50 euros  la séance !

-QUOI?

-Je rigole Laura ! C'est bon ! Mais dis moi pourquoi tu t'attarde sur ce Mattéo? T'es fabuleuse ! Si il ne le remarque pas ... Tant pis ! Crois moi .

-Je l'aime . Je crois .

-Ouais ... Cette histoire de régime aussi ... Je sais tu veux pas trop en parler j'ai bien vu . Mais fait gaffe . T'es parfaite . Ce n'est pas par ce que Stacy est comme ça que tu doit être comme elle ! Ok?

-C'est compliqué !

-J'ai vu! Ne te laisse pas abattre !!Tu verras au final au moment où on si attend le moins , tout s'arrange !

-Mouais !"

Il me fait la bise et se lève .

-"Tu pars déjà ? Mais je sais rien de toi ? Je...

-On se reverra Laura! Enfin j'espère ...

A bientôt !"
A bientôt . Deux mots qui résonnent dans ma tête .
Il est temps de rentrer à la maison .

Half Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant