Chapitre 14

57 16 8
                                    



Petit chapitre extérieure de transition cour,  car j'ai hâte de voir vos têtes pour la suite !!!

PDV extérieur

Les jours passèrent mais la relation entre Laura et Stacy devenait de plus en plus difficile .

Chaque jour leurs relation s'aggravaient un peu plus .

Chaque jour c'était une pique mesquine , une insulte et une nouvelle histoire .

Au point qu'elles ne purent plus se supporter .

Elles se débrouillaient pour ne jamais se croiser : Laura partait tôt le matin et rentrait tard le soir (Ambre était
tel ment contente de son voyage avec Stéphane qu'elle avait relâcher la pression sur les horaires. )
Et le week-end Stacy allait chez Peter qui lui devenait jaloux de Mattéo car lui et Stacy commencer vraiment à s'entendre vraiment bien .
L'ambiance était lourde chez elles bien que leurs parents ne le sentait pas.
Leurs vidéos YouTube avançaient très bien ! Comme prévus elles avaient réussis à se détester en silence pour ne plus faire d'histoire et se faire éliminer du concours .
Stacy était redevenus la fille la plus populaire du lycée -belle -sympa et Laura la cancre populaire plutôt sympa -drôle ...
C'est pour cela que matin là quand elles virent leurs parents partirent elles se sentirent soulagée et purent enfin respirer .
Ce doutaient elles que ce jour là serait le dernier d'une paix tranquille ?

Half Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant