Chapitre 24

81 15 16
                                    

PDV de Laura
Conseille de famille ...

Je ne sais même ce que c'est !

Ma famille se résume à deux ou trois vielles tantes , mon père , et une famille qui vit au Canada que je connais à peine.

Je me demande ce que je fait la au conseille de famille de Tramberry , avec Frank, Ambre et Amy et Stacy.

Eux se sont une famille mais pas la mienne ?
Alors pourquoi ma ton dit de rester?

J'avoue que tout est aller , vite , super vite ...

Frank et Amy (le père er la soeur de Stacy) ont débarqué d'Amérique car Frank a une grande nouvelle à annoncer.

Vu la tête d Ambre et de Stacy ce n'était pas absolument prévu .
Mon père m'a dit que cela faisait 4 and qu'ils se sont pas vue .

Frank n'est pas vraiment sympa , il a dit à mon père que nous n'étions pas chez nous (c*nard va!) mais chez lui .

Il est vraiment affreux .

Stacy est fâché avec lui , et d'après ce que m'avait dit mon père il a tromper Ambre une bonnes  dizaine de fois avant qu'elle s'en rende compte .

L'ambiance était un peu tendus .

Maintenant on est là touts les 6 installée dans le salon . Sur les canapés avec du café , du thé et des chocolats chaud à profusion.

Amy et Stacy sont à côtés tout sourire .

Elles se sont littéralement sauter dessus .
Ambre pleurait d'émotion quand elle vu sa fille.
Rien à voir avec la tête que quand elle a vu Frank (du dégoût , et de l'étonnement !)

Amy et Stacy sont super différente mais pourtant je n'ai jamais vu deux soeur qui se ressemblent autant .

Elles ont toutes les 2 un visage et un cor de top modèle , mais Stacy a une tête de fille parfaite , mais sa soeur de rebelle dépravé .

Stacy a des longs cheveux blonds dorée à la taille lisse , Amy elle les as aux épaule ébouriffée .

Elles ont les même grands yeux bleu .
Sauf que Amy les a sauvage et bleu ciel comme une poupée , et et Stacy les as vert d'eau pétillant .

Amy a une bouche sévère et Stacy une bouche pulpeuse .

Leur père se racle la gorge .

-"Les filles enfin Stacy , j'ai une grande nouvelle. Une mauvaise ."

Les yeux d'Amy sont déjà remplis de larmes , je suis mal à l'aise . Très .
Ques que je fait la ?

-"C'est vraiment pas évidement . Je suis malade . J'ai un cancer incurable! Il me reste 6 mois au plus tard .

-QUOI???"

Stacy le fixe d'un air plus que choqué.
Papa et moi on se regarde mal à l'aise . Stacy se met à pleurer et Amy l'entoure .
Dans ma tête rien ne fonctionne .
Je me précipite vers les escaliers , suivie de mon père . Il faut les laisser seule .
Es ce qu'il peut se passer une journée sans rien ??????????

PDV de Stacy .
Mon père va mourir ????

HEY MES KEBABOUS d'amour !!!!!!!!!!
Dites moi ce que vous pensez de chapitre !!!!😎😎😎😎😎😎
Je sais c court ! Mais bon ... Un peu d'action non ???? Allez...
BBBB💜💚💙❤️

Half Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant