PDV de Laura .
Je doit être folle ...
Je me promène avec un inconnu qui me connaît mieux que moi même , je ne connais pas son nom , ni pourquoi il est la .
Je lui fait confiance .
Je sais que c'est dangereux mais je n'ai pas peur .
Je crois que c'est sa le pire : je n'ai pas peur!!
Je ne me rend même pas compte de la ou il m'amène !
Nous sommes dans une rue inconnu à ma connaissance.
Je stoppe directe :-"Attend , attend , on va où là ?
-Tu verras .
-Non , sérieux ! Dis le moi !
-Je te l'ai dit ; on va te rendre mieux, on va te rendre bien dans ta peau. On va te différencier de cette fille qui est apparemment si parfaite . Et je vais te prouver que tu n'est pas si nul que ça!
-Pfff j'ai dit sérieusement .
-Je suis sérieux !
-Tu trouves sa sérieux d'aider une inconnu ? De sécher les cours ? De ma parler alors que on ne se connaît pas !
-Non c'est vrai .
-Alors tait toi s'il te plaît ,
-Hum .
-Quoi qu'es ce que ta ?
-Ta peur .
-Hein de quoi ?
-D'être nul .
-Mais tu vas pas bien , je...
-Ta peur d'être grosse , que Mattéo se lasse de toi , qu'il finisse avec Stacy, que tu finisse seul dans le noir .
-Co...
-Alors oui tout sa n'est peut être pas sérieux ! Mais qui est le moins sérieux de nous deux ? Celui qui propose ou celui qui accepte ? "
Bam ! Sa phrase me fait l'effet d'une gifle.
Il a raison du début à la fin .
Pourtant je refuse de l'admettre , je le regarde : il regarde droit devant lui impassible .
Je doit tirer une drôle de tête car dès qu'il me regarde son expression se radoucit .-Bon excuse moi de m'être emporter .
-Comment tu sais tout sa ?
-Je sais pas , je t'ai écouté parler tu sais . Et j'ai compris . Je TAI compris .
-Ha ouais ....
-Laura tu est une personne merveilleuse , je te jure . Tu vaux aussi bien que Stacy ou n'importe qui . Tu commence à tombés , à ta laisser dévorer pas cette petite voix que tu entend , ta confiance en toi et sérieusement mise à épreuve et je suis là pour t'aider .
-T'es qui toi en faite ? Mon ange gardien ?
-Non . Juste un inconnu , qui essaye de se racheter .
-Hein ?Attend je comprend pas ...
-J'ai commis des erreurs , et je le dit que je pourrais les effacer en aidant des gens . .
-T'es un bad boy? Toi ? Laisse moi rire !
Tu ressembles à un play boy hawaïen -cool-branché-sympa!-T'es vraiment cliché en faite !
-Raaaaa c'est bon .
-Puis ton histoire me touche .
-Comment sa ?
-Ma sœur était comme toi : mince , jolie et tellement gaie , vivante . Mais petit petit l'éclat de ses yeux -si brillant -ses assombrit , cette petite voix , si pensante et importante pour elle l'a entraînée .
-Ho..
-Elle est anorexique . Chaque jour elle se bat pour résister à se trouble
alimentaire .-Je suis désolée . Mais le rapport avec moi dans tout sa ?
-Hum ,ne te vexe pas mais tu est maigre à faire peur derrière t'es couches de vêtement , tu essaye de te modeler pour ressembler à Stacy et je suis là pour te prouver que tu es parfaite .
-Wahou . Autant de connerie dites en une minute!"
Je bouillonne : dès qu'elle droit me juge t'il ? Mais il veut m'aider , il me comprend ...
Alors ....
Je lui fait confiance !-"Je savais que sa te vexerait !
-Bon, n'en parlons plus et prouve moi que je ne suis pas si nulle que ça-bien que j'ai du mal à y croire !-Ok ! Me répond t'il surpris .
-Où allons nous ?
-Pour commencer dis moi un truc que tu jalouses à mort chez Stacy !
-Heu ... Il y'en a beaucoup ... Tu veux dire physiquement ?
-Oui hormis le fait que elle sois mince .
-Ses cheveux. Ils sont beau , dorée et très longs . Et les miens n'arrive pas à pousser et ils sont sec .
-Ok . J'ai trouver ..
-Alors ?
-Une surprise est une surprise .
-Ho non dit moi !
-Sa te dirait de fermer les yeux ?
-Tu plaisantes j'espère?
-Allez et je te tiendrais la main .
-Heu...
-Fait moi confiance . "
Avec un sourire crispé je ferme les yeux et me laisse entraîné dans les rues de Londres bondée mal grès l'heure .
J'en rigole : que doivent pensé les gens ?
Remarque l'autre jour j'ai vu une femme déguisée en Katy Perry qui se promenait dans les rues .
Londres est une belle ville , atypique , grande et magique .
Wahou ... Je deviens optimisme !
C'est peut être le fait d'être avec ce garçon imprévisible , ou le fait de de voir le monde sous un autre angle les yeux fermé.
J'entends la circulation de la ville , des bruits de voitures ...
Puis enfin nous entrons dans un bâtiment . Il me dispose sur une chaise et me chuchote que il revient dans 5 minutes.
-"Où es ce que on est ?
-Tu verras . Je vais te mettre un bandeau . "
Il me met son écharpe sur les yeux . Et quelqu'un arrive ils échangent quelque mots que je saisit pas puis je sens des coups d'objet métallique dans mon dos sans vraiment savoir ce que sais .
Il m'enlève le bandeau et la...Hey mes petits kebabs ! 💟
Grande réflexion ce week-end !😑
Je ne peux pas publier souvent et j'en suis désolée . 😔
J'ai beaucoup d'horaire à respecter et beaucoup de chose bouge pour moi en ce moment 😘(vous en serrez plus bientôt !)
Donc je vous annonce une belle nouvelle : à partir de demain pendant une semaine je publie touts les jours un chapitre 😋pour me rattraper ! Cool non?
Dites moi ce que vous pensiez 😜 du chapitre !Qu'es ce que l'inconnu a fait ?
Votre question : votre livre préférée (moi Oksa Pollok, Harry Potter , les filles en chocolat .)
Et également :
Avez vous une passion ? Ou une idée de ce que vous voudriez faire plus tard )
Moi c'est la danse , le chant , le théâtre et l'écriture .
Et j'aimais être auteure , réalisatrice et faire de la comédie musicale .BBBB💜💞💕💞💞💖❣💚
VOUS LISEZ
Half Sister
Genç KurguLaura Spelleman et Stacy Tramberry au lycée , et ce sont bien leurs seules points communs ! Stacy gentille, populaire ,prototypes des séries clichés américaine,saine et calme,et reine du bahut ( non ceci n'est du tout exagérer ) Laura insolente,e...