PDV de Stacy
Je rentre dans le lycée , Peter me tient la main et j'avance la tête haute .Enfin du moins j'essaye .
Le contact de sa main me brûle la mienne .Touts les yeux sont rivées sur nous .
Ils parlent , chuchotent , nous pointe du doigt , imaginent des choses à notre sujet et inventent des mensonges .Au final ma réputation au lycée n'est que sa : ragot , rumeur , commérage
Et c'est seulement maintenant que sa me fait pitié .
Ces gens sont la, à guetter nos moindres gestes , à les interpréter de manière différente ...
Ils s'ennuient ou ont décider de faire comme les autres ?
C'est vrai . Dans la société on essaye d'être différent sans se fondre dans la masse .
Mais au final on finit par se laisser disparaître pour ressembler aux autres moutons qui aiment tous les mêmes choses (question de mode évidement ) les mêmes musiques , vêtement ...
Mais au fond chacun d'eux rêvent d'être différent .
C'est pour sa que ils me font pitié .
Je pensaient qu'ils s'intéressaient à moi .Je suis trop naïve .
Que sa sois moi ou une autre quelle importance ?
Soyons réaliste ils aiment tous la Stacy populaire , joyeuse -sympa , qui sort avec le gars le plus beau du lycée ...
Mais maintenant ?Qu'es ce qu'il en reste ?
-"Peter ...
-Hum?
-Je vais pas y arriver ...
-C'est à dire ?
-Tout ces regards , tout ces ragots ...
-T'es habitué pourtant . On en a toujours été la cible !
-Oui peut être , mais je peux pas . Pas sans toi .
-Stacy...
-Tu trouves que je suis grosse ? Je veux dire : es ce que mon ventre se voit?
-Tu est magnifique . Comme d'habitude . On n'y voit que du feux ! Allez , la tête haute Stacy , ok ?
-Ok! Prête mon commandant !
-Parfait mon adjudant !
-Mon adjudant ? sérieux?
-Ben quoi ?
-Pfffffff tu sors de ces trucs !
-Excuse moi d'avoir du vocabulaire! "
Je le regarde : cette fossette quand il se retient de rire, le plis de sa bouche quand il est gênée, la douceur de ses yeux , la façon de passe sa main dans ses cheveux quand il essaye d'être convaincant , sa façon de sortir ces muscles quand il est fière , sa mauvaise fois adorable , sa gentillesse ...
Son addiction au Nutella et à l'Algérie...Qu'es ce que j'aime garçon !
Il n'i ya pas une chose que je n'aime pas chez lui !-"Peter qu'es ce que je dois faire ?
-Pour?
-Pour me faire pardonner , je suis désolée , je ... J'ai besoin de toi , vraiment . Tu m'est indispensable , comme mon oxygène , je ne supporterais pas de ne plus pouvoir être avec toi . Je crois que ...
VOUS LISEZ
Half Sister
Roman pour AdolescentsLaura Spelleman et Stacy Tramberry au lycée , et ce sont bien leurs seules points communs ! Stacy gentille, populaire ,prototypes des séries clichés américaine,saine et calme,et reine du bahut ( non ceci n'est du tout exagérer ) Laura insolente,e...