Pdv de Laura
Dans 2 heures c'est la fin des cours et donc officiellement les vacances , le vendredi je n'ai cour que le matin , alors évidement moi qui n'aime pas les cours je trépigne d'impatience .
Je me dirige en ce moment même vers le lycée .
Je suis grave à la bourre .
Me jugez pas : je suis pas du matin .En plus mon bus n'est pas la (enfin plus la ) et je n'ai pas pris d'argent .
Je m'approche d'une boulangerie , l'odeur des gâteau le soulève l'estomac tant j'en ai t'envie....
Tu ne vas pas recommencer hein?
Je gémit en entendant la petite voix : il ni y'a pas si longtemps je me serais arrêter et j'aurais pris une pâtisserie ,mais depuis tellement de chose ont changer .... Ma vie en générale à changer ...
Ma gorge se serre et je continue mon chemin , jette un coup d'œil à ma montre:9h!
30 minutes de retard!
Super ....
J'ai une bonne excuse : un garçon a voulu m'embrasser : il s'appelle Jamie Flin et c'est mon mystérieux inconnu , j'ai fini par comprendre que aucun de nous deux est intéressé l'un par l'autre .
Disons que jetait attirer par son physique , et lui par l'idée de sortir avec quelqu'un .
C'est beaucoup plus compliqué bien sûr mais bon .
Il a voulu m'embrasser pensant faire une espèce de bonne action qui l'aiderait à réparer ses erreurs , je l'ai repoussé , Mattéo et Stacy nous ont vu et d'un certain angle c'est vrai que on aurait pu croire que on s'embrasser ..
Mettons les choses au clair: on a failli!Mais on était si près que on aurait pu croire !
Bon sa m'étonnerait que la prof acceptée cette excuse !J'accélère le pas même si je n'ai pas trop envie d'y aller , mon père m'a promis ce que je voudrais si j'avais un 14 de moyenne et surtout une bonne attitude .
Il dit que j'en suis capable, qu'es que il en sait ? Je suis seule et perdue sa aussi il le sait ?Personne ne peut m'aider ?
À qui pourrais je me confier ?
A Stacy là top modèle qui n'a aucun soucis et qui me déteste , à Ambre sa mère ma belle mère en l'occurrence ?
Nooooon!
Mes amis? Pffff c'est si compliqué de leur parier sérieusement ... Mon meilleure ami , enfin mon ex meilleure ami ?
On est en froid .Mon père ? J'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi .
Ma mère ? Elle n'est plus la...
Je suis seule , j'ai besoin de personne ...
VOUS LISEZ
Half Sister
Teen FictionLaura Spelleman et Stacy Tramberry au lycée , et ce sont bien leurs seules points communs ! Stacy gentille, populaire ,prototypes des séries clichés américaine,saine et calme,et reine du bahut ( non ceci n'est du tout exagérer ) Laura insolente,e...