PDV de Laura
On vient juste de finir de manger (enfin pour moi juste une pomme) nous sommes sur un banc dans la cour. Je réfléchis la tête entre les mains.Après m'avoir insulter sur sa vidéo qui a été visionner par tout le collège Stacy c''est sentit un peu coupable .
Mais bon elle c'est vite ressaisi niveau méchanceté .
Je lui ai répondu avec une vidéo du même style sur le site du concoure(donnant donnant) elle a raconter à touts le collège (qui voulaient tous tout savoir ) ce qui c'était passé (en donnant sa version des faits) .
J'ai donc décidais de faire pareille en racontant moi aussi ce qui c'était RÉELLEMENT passer .
Des clans se sont former et une bagarre à éclater .
On a finis chez la CPE qui nous à menacer de nous disqualifier si on continuait comme ça.On a donc décider de se détester en silence .
Le seule qui n'a pas réagis c'est Mattéo. Je l'ai surpris avec Stacy tout à l'heure.
Je ne sais pas de quoi ils parlaient .-"Hé les gens ! Si on séchait les cours ?"
Shay et ses bon plans . C'est exactement ce dont j'avais envie .
Partir loin d'ici pendant longtemps.
On hoche tous la tête.-"Ouais! Je vous propose une course en skate dans Londres puis on se fait une glace ?
-Bonne idée Jamie!
-On y go?"
Nous partons chercher nos planches et nos sacs .
Puis comme depuis maintenant trois ans dès qu'il ce sécher les cours on escalade le mur du lycée .Touts les élèves nous regardent en criant , le proviseur arrive et cris: trop tard on est de l'autre cotés .
On se tape dans les mains.
Et on saute sur nos skate . Mattéo et moi sommes loin devant . Sa nous laisse du temps pour parler .-"Tu en pense quoi ?
-De?
-De Stacy et moi ? Je veux dire notre dispute
-Je ne veux pas prendre partie entre toi et ma petite amie .
-QUOI?"
Je freine . Ils sortent ensemble . C'était ça dont il parler et c'est pour ça que Stacy avait l'air gênée. Ho non !!!! Je m'assois sur un banc choqué.-"Enfin ma futur ..."
Je rigole j'ai eu trop peur . Jamais ça n'arrivera , mais bon... Pas question qu'il se dispute j'ai eu ma dose aujourd'hui !
-"Ouais bien sur attend ..."
J'attrape mon tel et me connecte sur Facebook.
-Ques que tu fait Laura ?
-Tu verras ...
-Allez...
-56.
-Quoi 56?
-56 élèves dans notre lycée ont écrit qu'ils étaient amoureux de Stacy. Comment compte tu faire pour te démarquer ?
-Hum... Deja je l'invite à ma fête elle a dû comprendre , et je suis son amis. Et elle est très sympa avec moi!
-Petit 1)tu invite tout le monde a tes fêtes
Petit 2) Stacy est amis avec tout le monde!
Petit 3) elle est sympa avec tout le monde!-Sauf toi .
-Touché. 2 à 2!"
On rigole . J'aime cette complicité entre nous . Unique et naturelle .
J'aime quand on rigole , quand on s'énerve pour une cause ...
J'aime ses tâches de rousseur , et son air fouineur ....
Pourquoi toi Mattéo ? Pourquoi je suis tomber amoureuse de toi?
******
Je suis dans ma chambre , et je regarde la nouvelle vidéo de Stacy qui parle de vêtement qu'elle fille superficielle !
Ok ces vêtements sont beaux et ?
Moi aussi je peux poser en montrant ma tenue et on disant qu'elle couleur va avec tel couleur ...
Quoi que ma tenue n'est pas non plus une œuvre d'art :
VOUS LISEZ
Half Sister
Teen FictionLaura Spelleman et Stacy Tramberry au lycée , et ce sont bien leurs seules points communs ! Stacy gentille, populaire ,prototypes des séries clichés américaine,saine et calme,et reine du bahut ( non ceci n'est du tout exagérer ) Laura insolente,e...