PDV De Mattéo .
Ok... Je reste donc planté en plein milieu du couloir . Je parlais tranquillement avec Stacy quand elle est partit en courant .
J'avoue je suis perdue .Cette fille j'en rêve depuis si longtemps .
C'était comme un rêve inaccessible .
Pile au moment où je crois l'avoir obtenue elle disparaît .Stacy je la connais depuis la maternelle. Elle était déjà très belle , avec ses yeux de poupée, son teint de porcelaine et ses beau cheveux , mais franchement contrairement aux garçon je ne l'approchait pas.
J'avais tellement peur.
Je l'admirais , quand elle marcher , chanter , parler .
Je n'en ai parler à personne .Pour attirer son attention j'ai commencer à vouloir devenir le "clown de la classe ." comme disent mes profs .
Sa n'a pas trop marcher .
En sixième ma vie à beaucoup changer : j'ai rencontrer Laura.
Mon alter égo!
C'est fou comme on se ressemble , pourtant malgré tout ce qu'on partage je n'ai jamais réussi à lui dire que j'aimais Stacy.Puis Stacy est sortit avec Peter "le roi du lycée !"
Ils allaient touts les 2 très bien ensemble et ils étaient super populaire , super beau ensemble ..,Cette année j'ai avouer tout ce que je ressentais à Laura et ma bande.
Et je me suis jurer de réussir .
Bizarrement Laura l'a mal pris , sûrement par ce que c'est sa nouvelle demie sœur !Mais au final sa a fini par payer : samedi pendant la fête nous nous sommes embrassée !
Elle à quitter Peter mais j'ai quand même l'impression que depuis elle me fui .
En plus elle a dit devant tout le monde qu'on n'était pas en couple : es ce que cela va trop vite ? Ouais sans doute .Je regarde mon tel : sa fait 15 minutes que je l'attend .
Bon je vais aller en cour, je n'ai pas vue Laura ce matin et je veux tout lui raconter . Je rentre en cour sans frapper et ignore le commentaire de la prof sur mon retard .Je m'assois aux dernier rangs tchèque ma bande , et m'assois à cotés de Laura qui gribouille sur son cahier . Elle ne lève pas la tête .
-"Laura , tu devineras jamais ce qu'il c'est passer samedi !!!!?
-...
-Laura?"Elle se retourne et me lance un regard froid .
-"Ouais je sais ta embrasser Stacy!
-Ouaip! Attend comment tu sais ?
-Longue histoire ! Sérieux ... Pense tu vraiment que Stacy t'aime ?
-Ben...
-Mattéo , Stacy c'est servis de toi pour me rendre jalouse de..."
Elle s'arrête.
-"De?
-De rien ! Raaaa tu m'énerve !"Elle fait tomber ses cahiers de sa table en marmonnant un "fait chier"!
Je la regarde surpris .
Ben qu'es ce que j'ai fait?
Ha les filles ...J'essaye de tenter un truc .-"Laura ...
-Hum.
-Regarde moi .
-Hum."
Qu'es ce qu'elle est chiante! Ok je tente un dernier truc .
-"Ta tes règles ?!"
Effet immédiat elle se retourne direct .
-"Hein? Quoi?
-Je rigole! Bon au moins tu me regarde ! Alors pourquoi je t'énerve ?
-Je..."
Elle baisse les yeux . Ce qui net vraiment pas son genre .
-"C'est par ce que je devrais te soutenir d'être fâcher avec Stacy ? C'est ça?
-Non..."
La sonnerie sonne . Elle court vers la sortie . J'ai beau l'appeler je ne la trouve pas . J'apprend que Stacy est rentrer chez elle .
Quelle journée . J'apprends en plus que j'ai une moyenne de 6 ce trimestre ! Wahou !Un jour ma "mère adoptive " ma demander pourquoi je fichais rien n'a l'école .
"Qu'est-ce que j'en a foutre de l'école ? "Le seul truc qui m'intéresserais ce serait de retrouver mon vrai père et ma vrai mère .
Ils m'ont abandonner quand jetait bébé ,
Encore un truc qui nous rapproche avec Laura.Mon père était un alcoolique . Et ma mère ne se sentais pas capable de me lever dans ces conditions .
J'ai été recueillis par deux personne merveilleuse .
Mais qui ne m'ont pas donner la vie .
Stacy c'était un peu mon but , la façon à moi de continuer à avoir de l'espoir .
Une figure si parfaite comme un mythe.
Moi jetait désirée par personne sur cette terre . Et j'aimerais tellement que ...J'aperçois enfin Laura. Elle discute avec des gars . J'arrive en courant et je l'a soulève pour la mettre en sac à patate sur mon dos .
"-S'cusez les gars je vous l'emporte! "
Ils rigolent et Laura crie en rigolant . Je la pose par terre par la taille.
Elle est légère comme une plume comparer à d'habitude.
Mais même si elle porte plusieurs couche de vêtement je sens qu'elle a maigri . Beaucoup . Trop .-"Tu fait un régime Laura?"
Elle me regarde avec des grand yeux et baisse la tête .
-"Laura?
-Non...
-Laura je te connais je ... Il faut que tu arrêtes !
-Tu me connais ? Peut être pas si bien par ce que ... Ho et puis retourne t'amuser avec ta pétasse ! Casse toi !!"
Elle me repousse violemment et disparaît .
VOUS LISEZ
Half Sister
Teen FictionLaura Spelleman et Stacy Tramberry au lycée , et ce sont bien leurs seules points communs ! Stacy gentille, populaire ,prototypes des séries clichés américaine,saine et calme,et reine du bahut ( non ceci n'est du tout exagérer ) Laura insolente,e...