Chapitre 29 Papa partie 1.

65 10 12
                                    

PDV de Stacy .

Je suis avec mon père .

Il lit comme si tout allait bien , alors que tout va mal .

Cette assurance si feinte comme une carapace de béton armé la toujours laisser paraître insensible .

On ne savait jamais ce qu'il pensait , jamais se qu'il éprouvait .

Il était compact, et égoïste .

Pourquoi je met tout sa au passé ?

Je ne sais pas .

J'essaye de m'attendrir , d'oublier , de pardonner .

Pas si facile , mais quand la mort est juste à vos côtés vous n'y réfléchissez pas .

Mon père est si solaire , si ...

Il est d'un cotés le prototype du père parfait , mais si on si y s'attarde c'est tout le contraire .

Mais je ne peux pas lui reprocher des choses affreuses , alors que il va bientôt mourir .

C'est mon père ....

Dirent que dans quelque mois il ne sera plus la, comme si on pouvait gommer tout une vie sans importance mais pourtant si précieuse pour d'autre .

Comme si on mourait pour laisser sa place à d'autre alors que notre vie commence juste .

-"Tu penses à quoi ma chérie ?

-A la vie . Je répond ."

Horrifié de ce que je viens de dire je met ma main devant ma bouche et une nausée me monte au crâne .

"Pas maintenant , ne vomis pas ..,"

Les nausées et les mots de têtes =quotidien de femme enceinte .
Je n'en revient pas : je lui parle de la vie alors qu'il va bientôt mourir ?
Je suis bête , et cruelle !

-"Chérie tout va bien ?

-Je suis désolée papa... Je voulais pas dire sa...

-Ne t'inquiètes pas ma chérie tout va bien . Je reviens dans 10 minutes je vais faire des courses ."

Il part.

Bizarre : pour un gars qui va bientôt mourir il partait détendu !

Mais tout le monde ne peut pas être aussi stresser que moi !

Enfin je me replonge dans mon travaille scolaire : Ben après deux semaine sans cours , mes exam à la fin de l'année j'ai plutôt intérêt !

En parlant de cour , tout ce que je redoutait c'est plutôt bien passer : Mattéo et moi sommes re devenus les meilleurs amis du monde , je crois que il a tout mélanger entre amour et amitié .

C'est souvent le cas , je crois .
J'aimerais bien qu'il se mette avec Laura se la rendra plus sympa !

Enfin avec elle sa réaction n'est jamais ce qu'on attend .

Bref toute la journée des filles m'ont harceler des milliers de questions , auquel j'ai dû répondre pour pouvoir avoir la paix!

Une à tout de même à retenu mon attention : "quand es ce que tu reprend ta chaîne YouTube ?"

C'est vrai ! Le concoure !

D'un cotés je n'ai pas vraiment le temps de penser à sa , mais de l'autre ...

Sa me ferais du bien de penser à autre chose , de recevoir des messages positifs ! Et puis de donner un peu de moi aux autres !

Et ce voyage à Paris : changer d'air !
Partir et oublier !

Half Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant