Chapitre 17

62 17 16
                                    

Retour au présent
PDV de Laura

Je n'ai  jamais pleurer.

Que sa soit pour la mort de ma mère ou celle de mes grands parents .
Que sa soit pour mon père et Mattéo qui en aime une autre .
Des centaines des personnes se serait effondrée une bonne dizaine de fois. Moi je garde tout à l'intérieur depuis longtemps,  trop longtemps sans doute .

C'est pour ça que se soir j'ai craqué.

Voir Mattéo et Stacy s'embrasser a été la goute de trop dans l'océan de mes malheurs (quelle métaphore ) !

J'en rigole . Sa doit être dû à l'alcool .
J'ai passé la pire soirée de ma vie .
Pour commencer j'ai bu pour ... Je sais  plus

Puis ensuite j'ai vraiment déconné . Entre les gens qui ont commencer à vouloir se reproduire à moitié alcoolisée , et les alcoolisée tout court cette fête a détruit la baraque.

Stacy (qui était rester dehors toute la soirée malgré le froid ) a été plus que choqué par l'état de la maison!
Elle m'a gifler et je crois que sa ma un peu remise les idées en place .
Sauf que quand je suis partit à sa recherche je l'ai trouver entrain d'embrasser Mattéo .
Je sais qu'elle ma vue. Au moment où il lui faisait sa déclaration je sortis mon téléphone et j'ai filmer le baiser.

Elle a voulu se venger (car oui je commence à le connaître ) en jouant avec les sentiments de quelqu'un et c'est vraiment dégelasse.

Je connais quelqu'un qui va être ravi de savoir .
Je pleure tout mon soûl sous un arbre j'entends des pas et je me cache derrière l'arbre .

-"Laura?"

Stacy.

-"Je... Sais que voila mais s'il te plait laisse moi t'expliquer ! Ta exagérer aussi et je sais pas ce qui m'a pris et ..."

Et elle se laisse glisser sur le sol en pleurant la tête entrée ses mains ses deux longues tresses a même le sol.

Je passe derrière les arbres pour ne pas qu'elle me vois et je re regarde cette vidéo où on les vois s'embrasser ...
Je vais vo...
Berk! Bon ben sa c'est fait .

Une ombre s'approche et merde ! C'est Stacy ou ...

-"Laura?

-Peter ?"

On se dévisage .
-"Hou la la ! Ta abusé toi non?

-Ouais un peu dire sa comme sa.

-Tu ... Pleure ? Pourquoi ?

-Disons que je me retenais depuis trop longtemps .

-Hum..."

Je sors mon téléphone et re re re re re regarde cette vidéo .Je le regarde: il doit savoir !

-"Tu regarde quoi ?

-Rien enfin..."

Et voila je me dégonfle ! Qu'es que je veux à la fin?! Je prend une grande respiration .

-"Enfin tiens regarde !"

Il devient plus pâle que la mort .

-"C'est une blague ou ... Quoi? Putain!

-J'aurais bien aimer ... "

Et je me remet à pleurer tandis que Peter semble prêt à exploser .

-"Qu'elle con! J'ai rien vu... Rien !!!!

-C'est pas ta faute !

-Ta raison c'est ELLE! Comment elle a pu ? Ça lui plait d'être une pute ?

-Peter ..."

Il s'assoit sur une chaise puis me regarde .

-"Entre nous deux c'était magique .

-Je sais . Elle me l'avait dit . Je suis désolée j'aurais pas du !

- Si. Ta bien fait . Comme ça au moins je connais la vraie nature de ma copine!"

Il se lève .

-"Ou tu vas?

-Lui dire ce que je pense de son attitude ! Et peut être lui remettre les idées en place .

-Peter?

-Hum?

-Je sais que c'est difficile mais même si tu ne t'en rend pas compte je souffre comme toi sauf que moi cette personne ... C'est peut être pire puisque je sais qu'elle en aime une autre ...

-Heu... Je vois pas où tu veux en venir .

-Ne gâche pas tout !

-Facile à dire.! Elle m'a trahi ... Je...

-Ouais ta raison .

-Bon ben merci ..."

Il part le dos courbé mis abattue mi en colère . Il se retourne .

-"Au faite tu est amoureuse de qui?

-De personne .

-Bien sûr .

-Allez pars je crois que ma gentillesse s'évapore ! "

Il rigole un rire triste . Je sors de la maison et je marche dans les rues sombre. Je n'ai pas peur .
La chose que je redoutait le plus est arriver!

Hey hey ! Coucou petits kebabs !
Je sais que personne ne si attendais mais bon! Tout le monde veut tuer Mattéo mais... Beaucoup d'entre vous qui été Team Stacy sont Team Laura maintenant ! Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre dont je ne suis pas fière du tout !
Bref beaucoup d'action autour de Stacy pour les 6 prochains chapitres avec des rebondissement inattendu ! Ensuite pour Laura. Peut être que demain si vous me suppliez vous aurez un chapitre du PDV de Peter allez
BBBB💜💜💜💜

Half Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant