Chapitre 39.

65 12 24
                                    

Pdv de Laura '

Je n'arrive pas à dormir .

C'est fréquent chez moi .

Depuis toujours . Les gouttes de pluie s'écrase sur la fenêtre , créant une mélodie agréable bien qu'un peu soûlante .

Je regarde par la fenêtre : les éléments se déchaîne , et c'est beau .

VrrrrrJe tourne la tête vers mon portable pour consulter le message qu'on vient de m'envoyer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vrrrrr
Je tourne la tête vers mon portable pour consulter le message qu'on vient de m'envoyer .

Un éclair illumine la pièce me faisant sursauter .

J'allume la lampe et regarde ma chambre : elle est rouge et noir , j'ai coller des affiches de rock et de liberté .

Des habits traîne sur le sol , en grand bureau laqué noir remplis de bazars .
Je l'aime bien cette chambre en faite .
Mais bon .

Je repense encore à cette journée catastrophique : j'ai essayer de prendre sa sur le ton de la rigolade dès que l'on me poser des questions .

Sa ma mis les nerfs en boule . J'étais très irrité. Mais après la bande est venue me voir ils m'ont dit que ils bien rigoler en voyant la vidéo . J'ai essayer de sourire et de montrer que j'étais forte .

Alors après que tout le monde est venue me voir les gens m'ont laisser tranquille et n'arrêtaient pas d'aller voir Stacy et Peter .

Pour leur dire qu'il fallait qui se remette ensemble , pourquoi elle était malade , comment sa allait entre nous deux ..

Sérieux je sais que Stacy est populaire depuis le collège mais à croire que c'est la vie des gens !

Non !
C'est NOTRE vie !

J'ai ruminé sa toute l'après midi les dents serrer en regardant Stacy entourée de vingtaine de personnes . Ses amies (Tina, Clem, Alizée... Et des dizaines de filles plus belles les une que les autres populaire mais beaucoup moins que Stacy ) lui jetait des regards tristes . Je sais que Stacy est fâché contre Tina mais bon .

Sinon avec la bande on c'est fait renvoyer de cour (Ben Jamie trouver que c'était une bonne idée de mettre des punaises sur la chaise du prof et de tout filmer ) c'était marrant . On a finis chez le directeur .

D'habitude on aurais rigoler mais avec Mattéo on n'osait pas ce regarder .

Oui bon j'avoue j'ai été pas trop sympa et les gars ont sentit que c'était plus pareille , ils n'ont rien dit mais Shay me regardait d'un air bizarre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui bon j'avoue j'ai été pas trop sympa et les gars ont sentit que c'était plus pareille , ils n'ont rien dit mais Shay me regardait d'un air bizarre .

Bref .

J'attrape mon tel et regarde le message il vient de Jess la grande soeur de Flin . Elle tient un bar vers New -Jersay . Elle est cool . Elle a 19 ans et elle a des cheveux violet . On va souvent chez elle : c'est gratuit !

De Jess:
Salut Laura ! Bon les gars sont chez moi ! Mattéo est bourrer et je sais pas quoi faire ! Stp ramène tes fesses !

De moi :
Donne moi 15 minutes !

Je m'habille chaudement .
Bon surtout ne pas faire de bruit ! Je ne crois pas que ambre apprécierait !

Je me demande ce qu'a Mattéo !

D'habitude il ne boit jamais . Ce n'est pas son genre .

Je lui en veut toujours mais c'est surtout à Jess que je pense et je n'arrive pas à dormir de toute manière !

Je descend . Et la ...

Je vois Stacy et Amt sur le canapé mug remplis à ras bord de chocolat et mouchoir sur la table .

Ok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ok ....
Je me rappelle que je n'ai toujours pas trouver d'idée pour ma prochaine vidéo pour le concours que je vais gagner .
Bon affaire à suivre .

Je marche jusqu'au bar .
J'y rentre et j'avoue que la...








Mes kebabs 😭
Mauvaise nouvelle ................
Je n'ai plus de réseau pour publier si j'arrive à publier 2 chapitres c'est un miracle je suis dégoûter ! J'en ai écris 10 !
10 😾
Ma mère a appeler l'opérateur et on sait pas pourquoi on galère 😱
Donc dsl le problème sera régler dès mercredi ☀️

Sinon ce chapitres ?

La vengeance de Laura?

Le plan de Amy ?


Mattéo?


Votre question :
Vous préférées Messi ou Renaldo (dsl javais pas d'inspiration )
Er une autre :
Vous m'en voulez ?

Si oui mercredi prochaine il yen aura 10 !!!!!!!!!!!!
Donc on sourit !!!😍😍😍

BBBB💜💜💜

Half Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant