Chapitre 47. Perdu?

57 12 15
                                    

******
Quelle jour est t'il? Quelle heure est t'il?Ou es ce que je suis ?Ces murs blancs ... L'hôpital à moins que je sois morte mais ce n'est pas possible la vision s'élargit j'aperçois des meubles , une télé mon bras ...
Qu'est-ce qui c'est passer ?

Une dame rentre : elle porte une blouse blanche , un rouge à lèvre rouge : c'est un médecin !

Donc je suis belle et bien à l'hôpital

-Bonjour Stacy ! Dit elle d'une voix douce .

-Bonjour ! Qu'est-ce qui c'est passer ?

-Tu ne t'en souviens pas?Tu essayais de t'enfuir avec ta soeur Amy et soudain tu es tomber à terre !

-Ho sa me revient . Oui j'avais vraiment mal .Qu'es qui m'est arriver ?"

Son regarde s'assombrit elle s'assoit sur mon lit et me prend la main gentiment .

-"Stacy tu as fait un déni de grossesse . Enfin pas toi , ton organisme . Ton ventre ne prenait plus un kilo , ton bébé était comprimé . Il n'avait plus de place .

-Il va bien ? Il est en bonne santé ? Dis je en regardant mon ventre .

-Stacy... Tu as fait une fausse couche . Ton bébé est mort .

-Que

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Que... Quoi ?

-Sa arrive fréquemment tu sais . Ce n'est pas de ta faute . Je suis désolée .

-Mon bébé ...

-Tu en auras plein d'autre des bébés Stacy , tu as toute la vie pour sa .

-Mon bébé ...

-Je vais te laisser dormir tu en as besoin . "

Je ne dit rien , mon cœur ralentit des torrents de larmes se versent sur mes joues sans que je puisse les retenir ...

Mon bébé ...

Je pleure sais pouvoir m'arrêter . Je serre mon oreiller contre moi , touche mon ventre il ni y'a plus rien ... C'était devenu quelqu'un pour moi , un être de ma vie , et il a disparu ...

Je tombe dans un trou noir sans fin ...

5 heures plus tard ...
Je me réveille le ventre noué par l'inquiétude et la tristesse .

Tout est trop blanc , trop parfait ici , trop pure alors que la vie est juste affreuse et injuste .

J'étouffe un cris de rage . Après la tristesse , la colère ... La haine , la haine de la vie !
La vie est injuste !

Half Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant