Chapitre 49 Explication

53 9 12
                                    

Pdv de Laura
Une heure plus tard je regarde toujours le parfond blanc .

J'ai décidée de partir .

Pourquoi?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Pourquoi?

Je ne veux que personne ne me vois dans cette état , et puis cela ira plus vite .

Je vais avoir des rechutes, des crises , de l'hystérie même et je préfère être avec des personnes qui savant comment réagir dans ces cas la.

J'ai longuement discuter avec le docteur Hardvison, elle est comme moi !
Elle me comprend... Je vais enfin pouvoir me confier .

Ma "famille " ne devrait pas tarder .
Er ben tiens... Voila que on toque à la porte!

Mon père rentre suivis de Ambre et Stacy . Je n'y crois pas il pleure ! Enfin il a pleuré . Il n'a jamais pleurer .
Jamais. Je me rend compte le mal que je leur fait a tous .

-"Il faut que on est une explication . Tous . Commence mon père "

Stacy se met à côtés de moi et m'attrape la main . J'ai l'impression d'être proche d'elle pour une fois .

Quand je ne me sentais pas bien que j'étais si perdue je me doutais bien que j'aurais pu en parler à quelqu'un mais je n'aurais jamais imaginer que cela serais Stacy. C'est vrai : elle aussi était perdue , elle allait vraiment mal , et je ne l'ai même pas vu . Elle m'aurais compris .

-"Ou est Amy ? Je lui demande .

-Elle détestes les hôpitaux elle est partie prendre l'air !"

J'hoche la tête et regarde mon père.

-"Bien , alors déjà avec Ambre tout c'est fait très vite, on le sais , et on voudrais vous remercier de vous être montrer compréhensive .

-Oui! Approuve celle ci .

-Et on est désolé.

-Désolé de pas avoir vu vos problèmes , que toi Laura tu avais un trouble alimentaire et toi Stacy tu n'allais pas bien . On était très occupé par notre boulot , et nous. Et puis avec Frank, Amy, au début on n'avait vu que vous n'alliez pas bien mais j'espère que cela finirais par passer .

-Ce n'est pas grave . C'est du passé . Répond Stacy .

-Oui . On va oublier et repartir du bon pied . On va apprendre de nos erreurs et ne plus les faire: moi je vais moins travailler et passer plus de temps avec vous . Et Stephane lui prendra ces week-end .

-Vraiment ? Dis je .

-Oui Laura . Je suis désolée si j'ai été trop stricte avec toi je ne voulais pas que tu te sente prisonnière...

-Non . Ambre je crois que en faite sa m'a fait plaisir que tu t'intéresse à moi de cette manière. Je suis désolée Stacy aussi .

-Oui moi aussi .

Half Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant