Vite vite y'a 3 news qui urgent ici!

41 8 31
                                    

LISEZ VRAIMENT C'EST URGENT!TOUT JUSQU'AU BOUT !🖤

Heyyyyyy💙les kebabs... houlaaaaa sa fait tellement longtemps ...

Alors déjà .... un grand pardon... je suis tellement désolée😰😢! D'avoir tout arrêter sans vous avoir prévenu ... je m'en veut beaucoup ! Le truc c'est que ma nouvelle chronique "In love d'un Tsygane " à mis du temps à démarrer vu que j'ai mis à la poster , j'ai perdu des lecteurs , alors lâchement je me suis décourager .

Donc désolée ! Ensuite mes 3 News !

1) Allez tous vous abonner à Fleur-de-Cannelle  🖤! Voilà ! Pourquoi ?

Par ce que sa c'est de la bonne littérature, un bon livre .... par contre pour ceux qui n'aiment pas les livres fantastiques c'est sur ce n'est pas pour vous (même si honnêtement ... son livre est juste super donc ...😘) vraiment elle mérite tellement plus de vote !
Je suis in love de sa chronique "la Petite voleuse magique "
On rentre directe dedans , les personnages sont attachant et mystérieux ! Surtout notre charmante voleuse magique 😉.
Big up a ma Alice 3!😘

2)Je suis un peu dégoûtée de Wattpad... enfin je ne sais pas comment m'exprimer ... je trouve que les livres qu'ont me conseils et qui ont beaucoup de succès ne sont pas si bien que ça. Je je trouve que cela manque d'âme , que tout le livre tourne autour du sujet sans que vraiment on y rentre ,  et que une fois dedans ça stagne! Je je ne sais pas si vous voyez vraiment ce que je veux dire par exemple ça tourne  toujours sur un garçon Bad boy de la fille discrète mais pourtant magnifique qui va le remettre dans le droit chemin ,fin je sais pas je trouve que les bons livres que je lis n'ont pas assez de vue , que d'autres en ont trop parce que c'est mal écrit avec plein de fautes.
Voilà et sa m'agace ...
vous comprenez et c'est pour cela qu'il faut aller lire Fleur-de-Cannelle ❤️!

3)Comme je vous l'ai dis au début je suis souvent absente , alors si j'ai beaucoup de commentaires sur ce chapitre je vais sans doute reprendre In Love d'un Tsygane !

J'espère vraiment que certaines d'entre vous vont lire ce chapitre vont commenter  , et par ailleurs j'aimerais me lancer dans un nouveau projet j'aimerais écrire un livre fantastique parce que en fait "Half Sister " c'est un livre que j'ai écrit pour tester  on va dire un univers qui n'est pas trop le miens☺️ alors je vais déjà vu ce style de roman comme je vous l'ai dit c'est parti d'un jeux ,  et puis  je trouve ça intéressant d'exploiter le caractère des personnages mais c'est pas du tout mon truc à la base.

Donc me lancer dans un projet de livre fantastique sauf que le truc c'est que j'en écris déjà  un pour le faire éditer 😁(vous serez tout bientôt ) et j'aimerais bien écrire avec quelqu'un donc si à quelqu'un qui se sent écrire un roman sur ce compte sur un autre compte ça me gêne pas !

Donc n'hésitez pas !


BBBB💜
Je vous aime Wild Summer Wood ! 💙

Half Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant