PDV De Stacy
Je me réveille . Ma tête ... Je suis dans un lit dans une salle blanche .
Mais où es ce que je suis ?
Tout est flou . J'essaye de me relever ,Ho le vertige . Je vais vo...
Non! Je vois des papillons argentée métallique . Ils volent près de moi !
Qu'es qui m'arrive ?
Des pas se rapproche.
-"Stacy?"Tout disparaît sauf mon mal de crâne .
-"Oui c'est moi! Excusez moi mais... Qui vous êtes ?
-"Je sais , ça va ? C'est l'infirmière scolaire.
-"Ho... Bonjour qu'es qui m'arrive ?
-Tu t'es évanoui au milieu du couloir !
Tu a une migraine ophtalmique ! Tu a sans doute du voir des papillons argentée , se sont des effets qui traduisent : de la contrariété et du stresse, ce sont des gens très sensible qu'ils l'ont . Tu a été contrarié dernièrement ?-Non... Mais c'est grave ?
-Pas du tout. Mais il va falloir éviter les contrariétés!
-Je vais rester longtemps ici ?
-Hum... Je ne sais pas en tout cas pas question que tu retourne en cour de la matinée . Je vais appeler ta mère pour savoir si elle peut venir te chercher.
-Non s'il vous plaît ! La journée n'est pas finis j'aimerais rester ! "Elle me regarde bizarrement .
-"Tu est la seule élevé qui voudrais rester en cour . Tu est sur que c'est ça?
-Bon... En faite ma mère c'est remis avec un autre homme elle me la présenter hier et si vous lui parler de ma migraine ophtalmique elle va croire que ma contrariété vient de la! Et elle va s'en vouloir !
-Et ce n'est pas le cas?
-Non bien sûr que non !
-Qu'est-ce qui en est la cause alors ? Histoire d'amour ?-On peut dire ça comme ça ...
-Bon je vois tu a gagner tu peux rester ici ! Je dois m'occuper d'autre personne, beaucoup d'élève veulent te voir pour te tenir compagnie . Je te jure tout à l'heure ils criaient " Stacy , Stacy!" , tu a vraiment beaucoup d'amis Qui veut tu voir?Elle me sort de sa poche un bloc-notes ou des dizaines de nom sont marquer .
Je pense à Peter mais ... Il me parlera encore de la carte anonyme et je n'en ai aucune envie !
-Tina... Je voudrais voir Tina ."Elle disparaît et reviens avec ma meilleure amie une minute après.
-"STACY! NE REFAIT PLUS JAMAIS ÇA? OK? PLUS JAMAIS? "
Elle se jette dans mes bras et m'explique enfin tout :-"Voila tu fixer Mattéo tu sais la le glandeur-cassos le pote de Stella et pouf tu est tomber . Tout le monde à crier et c'est précipité sur toi Peter a couru chercher l'infirmière. Ont ta amener à l'infirmerie, et tout le lycée était au courant en moins de deux . Tout le monde c'est précipité a l'infirmerie pour te voir . Le proviseur a du intervenir . Et l'infirmière est allé sur l'estrade qui est dans la cour , et à demander qui voulaient venir te voir . On lui a tous sauter dessus . Et elle a noter tours les noms de ceux qui voulaient te voir . Bon et toi raconte moi ! Qu'es que ta ?
-Migraine ophtalmique! C'est affreux tu t'évanouis tu vomis et des papillons d'argent volent autour de toi !
-C'est dû à quoi ?
-Une contrariété !
-Hum... Carte anonyme ?
-Oui ... J'ai fixer Mattéo qui me souriait et ma tête elle a ... Elle a ...
-Ok, je vois . Bon le cotés positif c'est que la Philo pour ce matin c'est loupée .
On reste ici jusqu'à midi c'est ce que m'a dit l'infirmière et si tu ne vas pas mieux tu rentrera chez toi !
-Ho pitié non! Pas chez moi !
-Hein? Tu est sur que ça va ?"
Je soupire et je lui raconte pourquoi je ne veux pas rentrer chez moi .
-"Ha oui c'est vrai tu me l'avait dit , du coup elle ressemble a quoi ta "demie sœur "?-C'est Laura Spellman .
-Heu ... Attend , Laura Spellman , celle du lycée ?
-Oui ! "Elle ouvre sa bouche et écarquille les yeux .
-"Ho mon dieu ! Nooooon! Énorme ! Vous dans la même maison ! Les 2 filles les plus populaires de notre lycée ?!
-Ne dis rien à personne ok ?"
VOUS LISEZ
Half Sister
Teen FictionLaura Spelleman et Stacy Tramberry au lycée , et ce sont bien leurs seules points communs ! Stacy gentille, populaire ,prototypes des séries clichés américaine,saine et calme,et reine du bahut ( non ceci n'est du tout exagérer ) Laura insolente,e...