Chapitre 45. Le jour J

54 16 16
                                    

Pdv de Stacy !

C'est le jour J! Celui où je vais devoir mentir ... Celui où je vais devoir me faire passer pour quelqu'un d'autre ,

Amy a créé une fausse carte d'identité .

Elle est douée en informatique , à vrai dire il ni y'a pas grand chose sur lequel elle n'est pas doué, à part .... Non je ne vois pas .

Enfin j'ai vraiment honte de mentir , vraiment.

Amy ne se lasse pas de me répéter que ce n'est  un mensonge qui est n'est pas nuisible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amy ne se lasse pas de me répéter que ce n'est  un mensonge qui est n'est pas nuisible.

Ce n'est pas un mensonge qui peut détruire quelque chose ... Je le sais mais j'ai vraiment pas le courage , la force , de mentir .

Le bébé se fait plus grand , plus puissant , et il me fait mal... Je crois que je m'y suis attacher mais ce n'a plus d'importance .

Devant ma coiffeuse lumineuse , je suis assise , Amy a mis un voila  devant le miroir pour ne pas que je me vois , sa l'amuse on dirait .

Amy m'attache les cheveux en chignon lâche . Je suis censé avoir 19 ans .

Je re regarde ma fausse carte d'identité pour la centièmes fois .

Nom: Mia James
Sexe: Femme
Âge : 19 ans .
Profession : fac de Chelsea . Droit .

Je dois ... M'y habituer !

On a conclus que c'était plus prudent de m'être un faux nom : ma mère est assez connus, ne parlons pas de mon père. 

Amy m'ajoute du blush et du fard à paupière .

Je trouve que sa fait trop . Je l'arrête :

-"Heu Amy , sa doit être  très beau mais c'est pas un peu trop ?

-Pour Stacy oui , mais pour Mia James non ! Ok ? Tu es une autre fille ! De 19 ans ! Il faut te vieillir !

-Heu mais pas trop !

-Stacy! Prend pas tout au premier degrés ! Me gronde t'elle .

-Oui oui mais....

-Mais tait toi ! Je m'occupe de toi !

-Amy... J'ai peur ...

-Ils vont y croire ! Je te jure tu fait 19 ans !

-Je n'ai pas peur de sa ... Avoue-j'ai

-De quoi as tu peur petite soeur alors ?

-Qu'ils me croient !

-Je ne saisis pas pour être franche ....

-Si ils me disent que il ni y'a pas de soucis , que ils me donnent une date... Et qu'ils me font avortée que se passera t'il ? Je tuerais un être vivant ? Comment ma conscience pourra survivre ? Hein?

Half Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant