Chapitre 42

48 12 5
                                    

Pdv de Mattéo

Je respire profondément et j'avance vers Peter.

Je ne suis pas très détendu !

Il faut dire que la dernier fois que je lui ai parler il m'a foutu son point dans mon nez .

Mais je doit bien sa a Stacy .

C'est ma meilleur amie !

Et Laura ? Me souffle une voix dans ma tête .

Quoi Laura ? C'est elle qui m'a dit que je n'était plus son meilleur ami !
Qu'elle fasse ce qu'elle veut celle la !

C'était une erreur . Une grosse .
Et je dois la réparer !

Il est entouré de sa bande : des basketteurs musclé et grand , ce genre de type de série américaine ...

Ils parlent , parlent , parlent ...

Quelqu'un se place devant moi : Laura!

Elle est habiller d'une vielle veste en cuir , et d'un jean rouge .

Sa coupe lui va vraiment bien . Bien que je trouve que sa mette en valeur ses joues maigres .

Nous deux c'est un peu compliqué ces derniers temps.

Je ne suis plus son meilleur ami et vise versa . Hier soir j'ai joué au con .

J'ai bu pour déconnecter de la réalité et j'ai un peu paniqué .
La bande a appelé Laura tellement ils étaient paniqués de me voir comme sa !

En même temps je n'avais rien demander !

Du coup elle m'a vu dans cette état et sa je ne le supporte pas !

Puis il y'a un autre problème ....

Un truc qui me dérange ...

Jusque ici Laura était ma meilleur amie , c'était comme si que on n'était pareille sans aucun sujet tabou ou...

Mais depuis quelque temps je la considère autrement ...
Bon c'est bizarre de dire sa mais comme si je venais de me rendre compte que c'était une fille !

Que elle était jolie , cool , drôle et sympa . Puis quand je re pense à ce presque baiser je ne sais pas trop pourquoi je souris!

 Puis quand je re pense à ce presque baiser je ne sais pas trop pourquoi je souris!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis perdu!

-"Ta quoi Mattéo en ce moment?me dit telle d'une voix dure qui me ramène à la réalité .

Half Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant