*Côté bataillon d'exploration*
Messager: Major Smith! Nos pertes de soldat sont trop importante! Ne devrions nous pas plutôt ordonner le repli des troupes? à ce rythme là nous allons tous y passer!
Erwin: Êtes vous de valeureux soldats? Alors nous devons continuer d'avancer nous repartirons plus tard! Il faut essayer de diminuer l'activité des titans pour éviter que le titan colossal ne détruise encore une fois nos murs!
Messager: Justement major Smith! à ce sujet je viens d'apprendre que le titan colossal est apparu quelques instant après notre départ et il aurait détruit le mur, le titan cuirassé risque de réapparaître bientôt!
Erwin: Pardon?! Le titan colossal est réapparu? Savez vous s'il y a d'énorme perte?
Messager: Oui il y a eu 200 morts et 800 blessés côté soldats et villageois.
Erwin: Et savez vous quelque chose à propos de ma fille?
Messager: Oui! Apparemment elle se serait battue malgré son handicap!
Erwin: Est-elle blessée?
Messager: D'après les rapport un soldat dis l'avoir vu tomber brutalement sur les toits par manque de gaz et que 2 titans l'avaient encerclé, l'un d'eux était prêt à la bouffer mais elle se serait dégagé puis l'aurait tué, malheureusement le 2ème l'a envoyé valsé contre le mur d'une bâtisse mais elle s'est vengé et a tué le 2ème titan pour ensuite envoyer valser la tête. Elle est blessé mais pas grièvement. D'après les témoins malgré son handicap elle s'est battue courageusement, c'est bien là votre fille.
Erwin: *soupir de soulagement* Oui c'est bien là ma fille, je suis soulagé qu'elle n'est rien de grave. Ordonnez le repli des troupes nous rentrons.
Messager: A vos ordres! * part ordonner le replis *
Livaï: Vous retournez pour vérifier que votre fille va bien?
Erwin: En effet, mais aussi pour aider les soldats et soigner nos blessés * remonte à cheval* Je passe devant! Hanji et les autres nous repartons!
Hanji: à vos ordres!
Erwin et les autres reprirent la route et arrivèrent en tuant les quelques titans qui leurs bloquaient le passage, ils arrivèrent au mur Rose. Quand ils virent les villageois les fixer avec insistance, leur mine se décomposa ils marchèrent sans un mot tête baissé.
Dame: Le bataillon est de retour avec encore plus de blessé. L'humanité court à sa perte à cause d'eux.
Homme: Ils sont juste au même stade que de simple soldat.
Une dame s'approcha d'un soldat du bataillon.
Dame: Où est mon fils?
Soldat: Je.....je suis désolé madame mais votre fils est .......mort......il a vaillamment combattu son sacrifie n'aura pas servi à rien. Toutes mes condoléances.......
Dame: *Tombe à genoux en pleure * mon fils........n....nooooooonnnn!!!
Toute la troupe arriva au QG. Ils s'occupèrent de poser les corps au sol et nourrirent les chevaux.
Erwin: Beaucoup trop de perte et aucune diminution de l'activité des titans c'est même le contraire, ils sont de plus en plus nombreux. *soupir*
Aiko: Où est mon père??!! Je veux le voir!!
Soldat: Du calme, il est là mais il est occupé!
Aiko: Et? vous n'avez pas à m'empêcher de le voir! c'est mon père!!
Soldat: Oui mais on ne peux pas vous laisser le voir!
Aiko: Je fais partie du bataillon!!!
Erwin: Livaï va dire à ces soldats de laisser passer ma fille, j'ai pas envie qu'ils lui fassent de mal
Livaï: Bien!
Soldat: Calmez vous!!
Livaï: Laissez la passer!
Soldat: Mais elle
Livaï: Il n'y a pas de mais! vous voyez bien qu'elle fait partie du bataillon il vous faut des lunettes? Et puis son père m'a ordonné de vous ordonner de la laisser passer!
Soldat: Bien! Si ce sont les ordres *la laisse passer*
Aiko: Pfiou j'ai réussi à les dresser, je suis fière de moi ahaha! personne ne peux me résister!
Livaï: Fais gaffe à tes chevilles!
Aiko: *Lui tire la langue* Elles vont très bien mes chevilles. *Cours vers Erwin* PAPOUUUUU!!!
Erwin: Doucement! ne vas pas te blesser encore une fois.
Aiko: Grrrr t'es pas drôle des fois.
Erwin: C'est vrai que y a de quoi rigoler quand j'apprends que le colossal est apparu après notre départ et qu'en plus de ça ma fille s'est battue alors qu'elle est blessé. C'est tellement drôle.
Aiko: J'ai tué 7 titans à moi toute seule, je te rattrape papa.
Livaï: Tu as encore beaucoup de chemin à faire pour égaliser avec ton père.
Aiko: T'es vraiment doué pour casser l'ambiance toi! * Part rejoindre ses camarades* Oulà vous faites une tête d'enterrement vous. Vous avez perdu beaucoup de soldat?
Jean: regarde par toi même
Aiko: *Voit tous les corps et se fige* Huh??? To......tout ça???? c'est......c'est im.....impossible *Devient toute pâle*
Erwin: Jean! éloigne là des corps elle risque de s'évanouir ou de perdre le contrôle d'elle même!
Jean: Huh?? Perdre le contrôle d'elle même?
Aiko: Non......non c'est pas possible il ne peux pas avoir autant de mort!!! *Ses yeux deviennent d'un rouge intense sa tresse se détacha et ses long cheveux virevoltèrent* NON C'EST IMPOSSIBLE!!!!!.
Erwin: Et merde!
(suite au prochain chapitre...)
PS: N'hésitez pas à donner votre avis ;)
VOUS LISEZ
~Une Lutte Acharnée~ RÉÉCRITURE COMPLÈTE
FanfictionAiko est une jeune fille de 16 ans qui va suivre une lutte acharnée contre les titans aux côtés de son père Erwin Smith.