Chapitre 33

63 7 5
                                    

Jean: Comment va tu Aiko?

Aiko: Bien.........je vais très bien.......

Jean: Arrête de mentir.....

Aiko: Reiner me manque déjà et par ma faute mon père est entre la vie et la mort............

Jean: Hum.....

Aiko: Je ne suis qu'une merde 😭😭😭

Jean: Ne dit pas ça.....si ton père est dans cet état c'est à cause de L'Idiot suicidaire.

Aiko: Je vais le buter!! *Se lève*

Connie: Mais tu es fou de lui dire ça!!

Jean: Où est le problème ?

Connie: Le problème c'est qu'elle va le tuer!!!

Jean: merde......

Aiko: EEEERRRREEEEEEEN MONTRE TOI!!!!!!

Eren: AIIIIIIKKKOOOOOOOO!!!!!

Aiko: JE SUIS LÀ RAMÈNE TOI!!!!!!!

Eren se rua vers la jeune fille et se stoppa quelque mètres devant elle.

Eren: Aiko!

Aiko: Je vais te buter!!!

Eren: Aiko.....je ne veux pas me battre....je suis désolé nous avons tous pensé que tu nous avaient trahi.

Aiko: Je suis incapable de faire ça!! Je voulais juste éloigner Reiner et Bertholdt d'ici. Mais ne te fait pas de fausse idée j'aime toujours Reiner!

Eren: .........Je........Ça je le sais!

Deux villageois passèrent juste devant eux.

Villageois 1: Tu as entendu la triste nouvelle?

Villageois 2: Ouais.....

Villageois 1: Le major Smith aurai succombé à ses blessures.

Villageois 2 : La pauvre jeune fille.....elle reviens mais elle perd son père......j'ai de la peine pour elle.

Aiko se figea en entendant cela et fixant le sol elle serra les poings.

Eren: *Se dirige vers les villageois* Oy! Faites attention aux personne des alentours quand vous parlez de ce genre de choses!!

Villageois 1: Pourquoi dites-vous cela jeune homme?

Eren: Car sa fille est juste là!! Et elle n'était pas au courant que son père était mort!!!

Aiko: *tombe à genoux*

Villageois 1: Nous sommes désolés mais.....vous n'avez fait qu'aggraver la situation.

Eren: Huh?

Villageois 1 : Bonne journée. *S'en va*

Eren: *rejoins Aiko* Aiko?

Aiko: .......

Eren: Oy! Répond moi Aiko!

Aiko: ......

Eren: Les....les villageois raconte n'importe quoi......le.....le major n'est pas mort.......*Aperçoit jean et Connie au loin et les rejoins* Les gars......on est dans la merde....

Connie: Pourquoi?

Eren: Aiko......à appris la mort du major....

Jean: Mais qu'est-ce que tu raconte? Il n'est pas mort.

Connie: Qui t'a raconté ça?

Eren: Bah des soldats et des villageois viennent juste de le dire.

~Une Lutte Acharnée~  RÉÉCRITURE COMPLÈTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant