Chapitre 27

64 7 0
                                    

Aiko: *s'évanouit *

Livaï : Oy! Réveille toi!

Reiner: Son coeur bat toujours. Mais très faiblement.

Livaï: Tch! Stupide soldat! Ils ont osé s'en prendre à la fille du major Smith. Ils vont le regretter! Reiner amène Aiko le + rapidement possible auprès de la binoclarde.

Reiner: Et vous?

Livaï: T'occupe pas et ne traine pas!

Reiner: Euh.....oui.....tient bon ma puce.

Reiner se dirigea le plus rapidement possible auprès d'Hanji tenant aiko dans ses bras qui pâlissait à vue d'oeil.

Reiner: Hanji! On a un problème!

Hanji: Oui?

Reiner: C'est.....c'est Aiko!

Hanji: comment va t-elle??!

Reiner: Son coeur est très faible!

Hanji: Pardon??! Allonge la par terre!

Reiner: *la pose par terre*

Hanji: *pose son oreille sur le coeur d'Aiko* Euh........

Reiner: Un problème?

Hanji: Il.....il vient de se stopper!....Si' coeur de bat plus!!!!

Reiner: T'es pas sérieuse??!

Hanji: J'ai l'air de plaisanter??! putain Aiko reste avec nous!!

Hanji et Reiner tentaient tant bien que mal de faire revivre Aiko mais en vain. Son coeur était bel et bien arrêté.

Hanji: Non....Aiko.....t....tu peux pas nous laisser tomber.......réveille toi.....

Armin: Ah Hanji vous avez réussit à la sauver. Je suis soulagé qu'elle ne soit plus entre leurs griffes.....huh? Pourquoi vous faites ces têtes?.......

Hanji: A.......Aiko est.......

Armin: N....non ne me dites pas......

Hanji: Si......son coeur ne bat plus.....

Armin se dirigea vers le corps inerte d'Aiko et lui prit la main avant de poser le tête sur son ventre.

Armin: *en pleure* Ai.......aiko......p......pourquoi?........tu m'abandonne......pourquoi tu nous lâches comme ça?......tu n'avait pas un rêve qui était important pour toi?.......tu compte abandonner ton rêve?..........Aiko je t'en supplie revient nous.......tu ne peux pas nous abandonner.........
***
Livaï qui avait assisté à toute la scène décida de rejoindre Erwin.

Livaï: Erwin.......arrêtez.

Erwin: Non!

Livaï: J'ai quelque chose à vous annoncer........

Erwin: Je t'écoute.

Livaï: Votre fille.......vient de succomber à es blessures.

Erwin: *Qui était entrain de tenir fermement un soldat, le lâcha subitement* Tu plaisante?

Livaï: Non.

Erwin:........où est-elle?

Livaï: suivez moi.

Il emmena le major Smith près du corps de sa fille.

Erwin: N.....non ce n'est pas possible....m....la fille ne peut pas......

Livaï:......

Erwin: Ma petite Aiko......ma fille de 16 ans.... mon bonheur.....elle ne peut pas mourir.......

Hanji: Je suis désolée major.....on a fait ce qu'on pouvait mais c'était déjà trop tard.......

???: Non! Il n'est jamais trop tard.

Erwin: Toi! Pourquoi es-tu ici???

Emiko: Du calme frérot je ne suis pas venue pour reprendre ma revanche... Je suis venue pour Aiko.

Erwin: Elle est morte!

Emiko: il n'est pas trop tard pour la sauver. Et moi je sais comment faire.

Erwin: C'est hors de question que tu la touches une nouvelle fois! Pas après l'avoir transformé en titan!!

Emiko: Je lui ai quand même sauvé la vie.

Erwin: Huh?

Emiko: Les soldats qui l'avaient enlevés était prêt à la sacrifier comme nourriture aux titans. Ils l'avaient solidement attaché à un arbre. Et ce produit que je lui ai injecté ce n'était pas pour la transformer en titan. Elle l'était déjà seulement elle ne pouvait pas se transformer alors je l'ai aidé.

Erwin: Je ne comprend pas.

Emiko: En plus simple sa "Transformation démoniaque" était en réalité sa transformation en titan. Mais quelque chose l'en empêchait et je ne sais pas quoi. Alors comme je disait je l'ai aidé en la transformant totalement en titan. Pour qu'elle puisse par la suite utiliser cette forme comme bon lui semble. En d'autre thermes si Aiko s'était transformé une nouvelle fois en cette fille démoniaque elle serait resté comme ça pour toujours. Et après j'ai juste trouvé le prétexte de vengeance.

Erwin: elle a quand même tué mes soldats.

Emiko: Oui mais maintenant elle peut utiliser sa forme pour le bien de l'humanité.

Erwin: Elle est morte!!

Emiko: Oui. Mais je peux la sauver.

Erwin: Et comment??!

Emiko: Ah ça c'est mon secret. Pour ça faut me faire un minimum confiance. Dépêche toi de réfléchir. Mais ne tarde pas trop. Sinon il sera trop tard....

~Une Lutte Acharnée~  RÉÉCRITURE COMPLÈTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant