Berthold suivait de très près Reiner il semblait perdu dans ses pensée comme s'il avait fait une chose de mal. Étant l'ami d'enfance de Reiner il restait tout le temps avec lui et il savait tout sur ses sentiments envers la belle Aiko. Ses cheveux blonds, ses yeux bleus, son sourire, sa façon de parler sa façon de rire, tout lui plaisait chez elle il en était tombé amoureux mais il gardait ses sentiments secret. Même s'il n'est pas discret quand il jetait un petit coup d'oeil à Aiko lors des entraînement, en mangeant, quand il la voit passer,quand elle vient leur dire bonne nuit avant d'aller dormir. À vrai dire c'était la seule fille qui passait tous les soirs leur raconter sa journée et leur dire bonne nuit. Elle était tellement souriante qu'ils s'endormaient tous avec le sourire et le matin elle les réveillaient aussi, rien qu'avec ça ils étaient de bonnes humeurs. Mais ces temps-ci son sourire s'étaient estompé, ses traits du visage s'étaient assombries, la haine la rongeait petit à petit. Elle ne les réveillaient plus, ni même leur disaient bonne nuit. Du coup les garçons étaient de mauvaise humeur au coucher et au levé le petit déjeuner n'en parlons pas. Sa joie de vivre n'était plus au rendez-vous ils se contentaient de manger en silence, les commandants qui venaient les voir étaient surpris que ça soit aussi calme. Eux aussi étaient habitués a cette joie de vivre ils s'incrustaient même avec les recrues. Leurs seul souhait c'était de retrouver la Aiko qu'ils connaissaient si bien. Quand ils parlaient ils précisaient "Notre Aiko" pour bien montrer qu'ils ne la prêteraient pas. Reiner était le premier à perdre le sourire. Il était devenu distant, il s'occupait toujours de l'équipement d'Aiko et vérifiait qu'il soit en état et tout ça sans qu'elle s'en aperçoive. Une fois Berthold a découvert une gravure écrit en petit mais suffisamment lisible c'était marqué "Merci Reiner de t'occuper de mon équipement" malheureusement il ne l'avait jamais vu. Berthold décida donc de lui montrer.
Berthold: Reiner laisse moi te montrer quelque chose.
Reiner: euh....d'accord
Berthold prit alors l'équipement et chercha la gravure puis la montra à Reiner.
Berthold: Tu ne l'avais jamais vu hein?
Reiner: Non
Berthold: C'est une fille intelligente elle a vite compris que c'était toi qui prenait soin de son matériel. Une fois j'ai entendu sa conversation avec Hanji.
***
Hanji: Tu as l'air bien souriante aujourd'hui Aiko.
Aiko: Oui et ça c'est grâce à Reiner.
Hanji: Ah oui? Et pourquoi?
Aiko: Parce que tous les soirs il s'occupe de mon équipement.
Hanji: Oh?
Aiko: Ouais, à chaque fois que je le prenait il brillait alors un soir je me suis caché et j'ai vu Reiner s'en occuper. Si tu savais qu'il y mettait tout son coeur.
Hanji: C'est gentil de sa part et après tu as fait quoi?
Aiko: J'ai attendu qu'il soit partit et j'ai gravé mes remerciements sur mon caisson gauche regarde *lui montre*
Hanji: Mais c'est mignon ça.
Aiko: Ouais et quand il le verra j'aimerais qu'il vienne me retrouver en haut de ce mur. J'aurais un truc important à lui dire.
Hanji: Toi tu ne serais pas amoureuse de lui?
Aiko: Bah tu vois je ne sais pas depuis le râteau d'Eren, Reiner m'a toujours soutenue. Il était présent quand je n'allais pas bien. Alors oui c'est possible que j'ai des sentiments pour lui. C'est un ami et peut-être plus. C'est un gars en or et je ne le laisserai pas tomber comme Armin
***
Reiner: Elle a vraiment dit ça? C'est pas juste pour me remonter le morale.Berthold: la gravure c'est suffisant comme preuve?
Reiner: *regarde* Je ne l'avais même pas remarqué.
Berthold: Une chose est bien tu la rendait heureuse, et ça c'est chouette.
Reiner: Hum....si tu le dis. *regarde autour de lui* Tu vas faire quoi du coup? Comme elle a une haine envers le colossal.....
Berthold :Je sais pas.....je l'apprécie vraiment cette fille....et je ne veux pas qu'elle le déteste si jamais elle découvrais ma véritable nature ça en sera fini de moi.....et de toi par la même occasion.....
Reiner: Je commence à regretter notre acte...pas toi?
Berthold: Je sais pas......mais je m'en veux de lui avoir enlevé sa mère.... Elle ne doit jamais être au courant que nous sommes des titans....je ne veux pas la perdre et toi non plus. Notre but c'est d'attendre qu'elle se rétablisse et qu'on retrouve notre Aiko.
Reiner: Oui tu as raison....et puis j'y repense depuis peu des bruits courent comme quoi elle serait elle aussi un titan.
Berthold: t'es sûr de toi?
Reiner: Oui j'ai entendu des soldats parler à une femme qui ressemblait Au commandant Smith.... Elle lui aurait injecté un produit.
Berthold: Hum....si c'est vrai ils vont vouloir faire des recherches sur elle.
Reiner: De ce côté là il n'y a pas de souci Hanji est de son côté et elles sont super proches. Donc n'en parlons plus j'ai pas envie qu'on nous entendent.
Berthold: oui
Berthold attendit que Reiner ai finit est sort avec lui. Sur le chemin ils entendirent Hanji avec les médecins.
Hanji: Alors comment va t-elle?
Médecin: Son état est stable seulement il y a un gros souci......
Hanji: Ah et c'est quoi?
Médecin: Elle a perdue la mémoire.........
(Suite au prochain chapitre......)
VOUS LISEZ
~Une Lutte Acharnée~ RÉÉCRITURE COMPLÈTE
FanficAiko est une jeune fille de 16 ans qui va suivre une lutte acharnée contre les titans aux côtés de son père Erwin Smith.